Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boitier CPL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'aurais besoin d'une aide. Je vous explique mon souci. Hier, à cause d'un souci d'une prise électrique, j'ai du tout changer mon salon. Maintenant, la box SFR est carrément à l'opposé de ma TV et du décodeur SFR, du coup, le fil qui relie ma box à mon décodeur SFR est trop court et j'aimerais investir dans un nouveau boîtier CPL. Le problème c'est que j'ai déjà un boîtier CPL (Netgear) qui relie la box à mon ordinateur qui se situe dans la chambre.

 

J'aimerais savoir si toute fois j'achète un nouveau boîtier CPL pour relier ma box au décodeur SFR, est ce que ça va fonctionner du fait qu'il y a déjà un autre boîtier CPL ? Est ce que je n'aurais pas de souci de dysfonctionnement ou autre ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je vous conseil de prendre un CPL dans la même norme homeplug que les CPL que vous avez déjà actuellement.

 

Cordialement,

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je vous conseil de prendre un CPL dans la même norme homeplug que les CPL que vous avez déjà actuellement.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour AntoineCALyon,

 

Ok d'accord, merci bien.

utilisateur_supprimé
Non applicable

MEME SOUCI . QU ' ENTENDEZ VOUS PAR MEME NORME HOMEPLUG ? CPL 500 PEUT IL FONCTIONNER AVEC CPL 200 ? SUR MEME PRISE ?

MERCI DE VOTRE REPONSE

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour une meilleure visibilité sur le forum il est plutot conseillé de créer un nouveau sujet.

 

Oui un CPL 500 peux fonctionner avec un CPL 200 mais il sera alors bridé sur la norme 200.

 

Cordialement,

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je souhaiterais prendre une box chez SFR mais j'ai entendu dire que pour le boîtier TV les Cpl n'était pas fourni ?? Comment fait-on alors pour utiliser la TV sans Cpl? Car le Modem et ma TV n'est pas dans la même pièces ? . Moi j'ai toujours eu les Cpl fourni avec le boîtier TV. Donc ce serait dommage si ce n'était pas fourni donc je ne pourrait venir chez SFR!??
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Chez SFR le décodeur plus fonctionne en wifi avec la box plus donc pas besoin de CPL.
Seul Free propose systématiquement des plug avec leur box et décodeurs ce n'est pas le cas de leurs concurrents.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus