- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail piratée depuis plus d'un an
SFR incapable de gérer mon problème de boite mail piratée depuis plus d'un an !!! Bravo aux pirates (des vrais pros eux) qui s'amusent avec depuis 1 an !!! Envoi réguliers de spams à tous mes contacts (personnels et institutionnels) liés à cette ancienne boite mail à laquelle SFR n'arrive même pas à se connecter LOL.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @karinele01
Il vous est donc impossible de faire une récupération du compte.
Techniquement, SFR Business doit-être en mesure de reprendre en main le compte.
Avez-vous fait comme prise de contact ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma boîte mail est piratee. Je n arrive pas à joindre le service client. K horreur.!
Merci de me contacter par téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pistache73
Je n arrive pas à joindre le service client. K horreur.!Merci de me contacter par téléphone.
Hélas, ce n'est pas par l'intermédiaire de ce forum d'entraide entre abonnés de la communauté SFR que tu obtiendras un contact direct avec le service client.
Pour le contacter de toi-même il te faut faire la démarche via les canaux dédiés
- téléphone au 1023
- (je ne sais pas s'il est rouvert depuis le confinement) le tchat : depuis ton espace client
ou bien (si tu n'es plus abonnée SFR) le tchat dédié aux utilisateurs qui n'ont pas de ligne SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html - un message au SAV officiel par twitter ou facebook Messenger (qui ne nécessite pas d'avoir de n° d'abonné SFR pour communiquer)
Pourquoi dis-tu que tu n'arrives pas à les contacter ? aucun des moyens ci-dessus ne fonctionne pour toi ? Étrange...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s