Application SFR TV 8

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

depuis peu la nouvelle application SFR TV 8 est disponible sous Android.

 

Je l'ai installer et elle fonctionne très bien sur mon smartphone Huawei Mate 20 Lite.

 

Par contre je possède une box android chez moi (MECOOL KM9 PRO) qui tourne sous ANDROID TV 9.0

 

L'application se lance, je peux entrer mes identifiants et après l'application plante et je suis ejecter.

 

Lorsque je veux entrer de nouveaux dans l'application je suis encore ejecter, pourquoi?

 

Pouvez vous me dire pourquoi l'application ne fonctionne pas sous ANDROID TV?

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Il ne faut pas oublier que Android Tv est une variante (donc avec un poil de différence) d'Android (tout court) : voir ICI

  1. C'est pourquoi le nombre d'applications proposées dans son catalogue est bien moindre que le nombre d'applications disponibles au catalogue d'Android
  2. C'est pourquoi, aussi, même quand une (même) application est proposée dans les 2 catalogues, il se peut qu'elle ait des comportements (et des bugs) différents sur une variante et sur l'autre...

D'ailleurs je suis même étonné que tu aies réussi à obtenir la toute nouvelle appli "SFR TV 8" (sortie pour Android des fin août et sur iOS il y a très peu de temps) déjà pour Android TV... alors que SFR TV (la version d'avant) n'est pas sortie pour Android TV aussi rapidemment (lire ICI).

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus