Apple Watchsérie 5 données cellulaire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

J'ai un petit soucis au niveau de mon apple Watch série 5. Je viens de la recevoir d'un vendeur de la fnac ce matin et il s'avère que celle-ci provient d'Angleterre. En soi, cela ne me pose pas de problème mais en la connectant à mon iphone XR, je me suis apperçue que l'on ne pouvait pas la connecter. Le message suivant s'affiche : " Cette apple watch ne prend pas en charge les forfaits cellulaires SFR dans cette région. Sachez qu'elle peut être utilisée uniquement avec des forfaits cellulaires certifiés par votre opérateur et pour votre zone géographique". 

 

J'ai contacté plusieurs fois SFR et les conseillers ne sont pas d'accord (l'un me dit qu'il ne sait pas, l'autre me dit qu'il sait comment faire et qu'ils vont régler cela en boutique et l'autre me dit qu'on ne peut pas régler le problème). En téléphonant une boutique, celle-ci m'a dit que la manipulation était impossible. Or, quand je fais sur la Faq d'SFR, il est bien mentionné "si vous avez acheté votre apple watch a l'étranger, veuillez contacter le service client". Donc je ne sais plus quoi faire. J'ai appelé Apple qui m'a dit que c'était "sûrement" lié au fait que cela provient d'Angleterre. S'il y a une rubrique dédiée à cela, c'est que le problème est réglable, non ? 

 

J'aimerais juste avoir des réponses claires si quelqu'un a déjà eu le même problème... 

 

Merci beaucoup

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Concernant votre demande, je vous invite à vous rendre sur le site du support client d'Apple en cliquant sur ce lien.

 

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus