Apple Watch3 4G

José67
Visiteur

Honte à SFR J’ai téléphoné cinq fois au service client leur demandant si leur réseau était bien compatible avec l’Apple Watch 4G Ils m’ont répondu à chaque fois oui j’ai décidé de faire l’achat de celle-ci malgré les réponses sur ce forum en espérant pouvoir utiliser pleinement cette objet 

Je vous laisse deviner ma surprise lors ce que j’ai utilisé la montre de la première fois Réseau SFR n’est pas compatible avec 

C’est franchement une honte que les techniciens SFR certifie que cela fonctionne parfaitement et en arriver là Dommage que je ne puisse pas changer tout de suite de HONTE à SFR

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

En effet, tu as eu au final un mauvais renseignement, et c'est détestable.

Et ce n'est toujours pas possible à ce jour d'ailleurs...

 

Par contre, la faute n'incombe pas vraiment au réseau (qui est compatible avec ce produit Apple comme les autres produits Apple), mais au "format" de la carte SIM nécessaire (tu sais, un peu comme s'il te fallait une nano-SIM et que ton opérateur ne fournisse que des micro-SIM).

 

Ici c'est même très subtil car... la SIM est tellement réduite qu'elle n'existe plus et c'est une e-SIM (càd une SIM électronique ou une SIM virtuelle si tu préfères).

Et pour l'instant le seul opérateur français à être compatible avec ces e-SIM est Orange et aucun autre (indiqué clairement ICI par Apple... n'était-ce pas la source que t'avais donnée les réponse sur les forums que tu évoques ?)

 

Bref, des mauvais renseignements à tous les niveaux.

 

> j’ai décidé de faire l’achat de celle-ci malgré les réponses sur ce forum

Tu avais sûrement fait l'achat par internet (car sinon, en boutique, je suis convaincu que le vendeur t'aurait précisé que cela ne peut fonctionner que chez Orange).

Dans ce cas, au moins, tu as pu te faire rembourser intégralement comme pour tous les achats faits par correspondance. Cela sauve un peu la mise malgré tout...

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus