utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Saml, je suis dans le même cas que toi. J’ai un Apple wakh série 5 cell et un iPhone 8 mais à l’étape de validation de la configuration du forfait cellulaire, on me dit connexion au serveur impossible. Actuellement, je ne peux plus refaire la configuration parce que je vois toujours forfait en cours d’activation sur mon application watch et un logo de chargement qui tourne.
Bentapi
Visiteur
Bonjour,
Ayant exactement le même problème avez-vous trouver une solution ?
Merci par avance pour votre aide
Saml
Visiteur

Non pas du tout 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Saml et @Bentapi,
Suite à votre retour @Saml, je me permets de relancer, à nouveau, le Service Technique SFR sur votre problématique de souscription à l'offre Montre Connectée, que vous n'arrivez pas à activer sur votre smartphone.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Monsieur, je me permets de vous re poster mon post sous votre commentaires pour que vous puissiez le voir car j'ai besoin d'aide... Je suis assez J'ai un petit soucis au niveau de mon apple Watch série 5. Je viens de la recevoir d'un vendeur de la fnac ce matin et il s'avère que celle-ci provient d'Angleterre. En soi, cela ne me pose pas de problème mais en la connectant à mon iphone XR, je me suis apperçue que l'on ne pouvait pas la connecter. Le message suivant s'affiche : " Cette apple watch ne prend pas en charge les forfaits cellulaires SFR dans cette région. Sachez qu'elle peut être utilisée uniquement avec des forfaits cellulaires certifiés par votre opérateur et pour votre zone géographique". J'ai contacté plusieurs fois SFR et les conseillers ne sont pas d'accord (l'un me dit qu'il ne sait pas, l'autre me dit qu'il sait comment faire et qu'ils vont régler cela en boutique et l'autre me dit qu'on ne peut pas régler le problème). En téléphonant une boutique, celle-ci m'a dit que la manipulation était impossible. Or, quand je fais sur la Faq d'SFR, il est bien mentionné "si vous avez acheté votre apple watch a l'étranger, veuillez contacter le service client". Donc je ne sais plus quoi faire. J'ai appelé Apple qui m'a dit que c'était "sûrement" lié au fait que cela provient d'Angleterre. S'il y a une rubrique dédiée à cela, c'est que le problème est réglable, non ? J'aimerais juste avoir des réponses claires si quelqu'un a déjà eu le même problème... Merci beaucoup

Saml
Visiteur
Bonjour , j ai acheté ma montre chez Apple France et SFR n arrive pas à la faire fonctionner alors je ne sais pas quoi vous répondre .
Saml
Visiteur

Il faut être patient avec sfr ou carrément changer de service . Depuis le 17 mars j ai acheté une Apple Watch cellulaire et je ne peux toujours pas le connecter . En plus le service m a promis 50 euros de remise je ne les ai toujours pas eu et la depuis 3 semaines je pense que je suis oubliée . Franchement j ai 4 forfaits mobile, home by sfr et la fibre , je pense que je vais devoir partir si je veux un jour pouvoir utiliser la montre . C est dommage quand même 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Saml,
Je suis navré d'entendre que vous n'avez eu aucun retour du Service Commercial.
Je vais relancer à nouveau les membres de ce dernier sur votre problématique.
Je vous tiendrai au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

J’ai eu ce problème et ça a été résolu en mettant à jour watchOS sur la monte avec la dernière version (6.2.8)

Avez vous vérifié ?

Saml
Visiteur

Mon problème n a pas été résolu . En plus , le service technique me promet mont et merveille Susana j appelle et ne me rappelle pas . Depuis le 15 mars , pas de suivi . J attend pour aller chez la concurrence car sfr ras le bol

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus