Saml
Visiteur

Non je n ai pas ces options .

cordialement 

Saml
Visiteur
Après mainte contact avec SFR , maintenant on me répond que le service montre connecté n est valable que pour les montres achetées chez SFR . Chapeau le service client
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
Merci de votre retour.
Je ne pense pas dans la faq:
Si vous avez acheté votre montre à l'étranger, veuillez contacter le Service Client SFR. 

Donc je pense utilisable.
Votre montre à été achetée en france ?
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Saml
Visiteur
Bonjour , ma montre a été acheté sur le site Apple . Je n arrête pas d appeler le service client SFR, presque tous les jours . Ils me font desinstaller et réinstaller mais je l ai déjà fait des dizaines de fois . Pour finalement me dire que j aurai du acheter ma montre chez SFR . Je ne sais plus quoi faire
Saml
Visiteur

Bonjour, je viens d appeler Apple et oui ma montre est destinée à la France , elle me l a confirmé avec le numéro de série 

je suis un peu désespérée.

cordialement

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour, @Saml

Merci pour votre retour,
@Robert26 , @Yann pourront vous confirmer cette information et vous venir en aide.
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Saml et @boriswap
Merci @boriswap pout ton tag.

Rassurez-vous @Saml le fait d'acheter la montre chez SFR n'est pas une obligation pour profiter de l'option montre connectée.
Les critères à remplir sont les suivants : 

 

Montres compatibles : 
• Apple Watch séries 3 : A1889 A1891
• Apple Watch séries 4 : A2007 A2008
• Apple Watch série 5

 

Dans votre cas étant possesseur d'appareils Apple les conditions sont les suivantes : un téléphone IPhone 6 et au-dessus, iOS 12 minimum et une montre Apple Watch.

 

Étant donné que vos échanges avec le Service Client ne donne rien, que vous remplissez tous les critères pour profiter de cette option, je me permets d'enquêter auprès des services techniques sur votre problématique. 
Je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et merci à Yann de son intervention car j'ai exactement le même problème que Saml.
Les conseillers SFR m'ont dit que mon Aple Watch 5 n'était pas configurée pour avoir accès aux fonctions de l'Iphone X !!!

Bonne soirée...

Saml
Visiteur
Bonjour , je viens aux nouvelles car j ai toujours le même problème. Et le service client ne semble pas très formé pour les montres /.
Merci de votre compréhension
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Saml ,
Suite à l'alerte de  @boriswap j'ai envoyé une requête auprès des services commerciaux de SFR, je suis toujours en attente d'un retour de leur part. Soyez assuré que dès que j'aurais une réponse, je reviendrais vous tenir au courant sur cette conversation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus