- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non je n ai pas ces options .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour.
Je ne pense pas dans la faq:
Si vous avez acheté votre montre à l'étranger, veuillez contacter le Service Client SFR.
Donc je pense utilisable.
Votre montre à été achetée en france ?
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens d appeler Apple et oui ma montre est destinée à la France , elle me l a confirmé avec le numéro de série
je suis un peu désespérée.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour,
@Robert26 , @Yann pourront vous confirmer cette information et vous venir en aide.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Saml et @boriswap,
Merci @boriswap pout ton tag.
Rassurez-vous @Saml le fait d'acheter la montre chez SFR n'est pas une obligation pour profiter de l'option montre connectée.
Les critères à remplir sont les suivants :
Montres compatibles :
• Apple Watch séries 3 : A1889 & A1891
• Apple Watch séries 4 : A2007 & A2008
• Apple Watch série 5
Dans votre cas étant possesseur d'appareils Apple les conditions sont les suivantes : un téléphone IPhone 6 et au-dessus, iOS 12 minimum et une montre Apple Watch.
Étant donné que vos échanges avec le Service Client ne donne rien, que vous remplissez tous les critères pour profiter de cette option, je me permets d'enquêter auprès des services techniques sur votre problématique.
Je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2020 18h19
Bonjour à tous et merci à Yann de son intervention car j'ai exactement le même problème que Saml.
Les conseillers SFR m'ont dit que mon Aple Watch 5 n'était pas configurée pour avoir accès aux fonctions de l'Iphone X !!!
Bonne soirée...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre compréhension
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Saml ,
Suite à l'alerte de @boriswap j'ai envoyé une requête auprès des services commerciaux de SFR, je suis toujours en attente d'un retour de leur part. Soyez assuré que dès que j'aurais une réponse, je reviendrais vous tenir au courant sur cette conversation.
En vous souhaitant une bonne journée.