Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel frauduleux

Seb59530
Contributeur en Herbe

Bonjour je viens de recevoir un appel bisard d un 04.26.25.07.56 une dame qui soit travail pour SFR en me disant que SFR avait passé un câble dans ma commune je lui réponds c'est quoi ce genre de câble elle m'a raccroché au nez directement sans aucune réponse de sa part donc si vous recevez un appel de ce numéro ne répondez pas . 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Seb59530,


Vous avez eu le bon réflexe en vous montrant vigilant. Merci pour votre signalement à la Communauté :),


Bonne fin de journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Exact c'est pour cela que je pose la question : 

"Si Samsung le fait pourquoi les FAI comme SFR ne le font pas ?"

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Seb59530,


Vous avez eu le bon réflexe en vous montrant vigilant. Merci pour votre signalement à la Communauté :),


Bonne fin de journée !

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Le problème c'est qu'ils changent constamment de numéros.

Si bien que nous ne decrochons plus aux numéros inconnus, les appelant "serieux" nous laissent un message ce qui nous permet de les rappeler.

En plus sur nous smartphone Samsung on est bien aidé par une application "ID Appel entrant et Protection SPAM qui bloquent un certains nombre de numéros repérés je ne sais pas trop comment , mais ca nous évite d'être dérangés...

Rien que ce matin 3 appels  ;

20211122_174208_LI.jpg

 

Si Samsung le fait pourquoi les FAI comme SFR ne le font pas ?

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Pour étayer ma réponse précédente j'ai rester ces 3 numéros sur un des sites qui doivent aider l'appli disponible Samsung  :

Et là, ce n'est pas toujours le cas, c'est du 100% :A.PNG

A2.PNG

A3.PNG

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Seb59530
Contributeur en Herbe

Oui j ai la même chose pour mon téléphone mais cet appel que j'ai mentionné dans mon post sa c est passé sur ma ligne fixe. Bonne fin d après midi à vous 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Exact c'est pour cela que je pose la question : 

"Si Samsung le fait pourquoi les FAI comme SFR ne le font pas ?"

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus