Réponse certifiée par SFR Question résolue

appel frauduleux

MarMichWill05
Contributeur en Herbe

Je tiens à signaler que je viens de recevoir à deux reprises un appel du groupe SFR disant devoir faire des vérifications sur ma ligne. Me demande de les  recontacter en faisant le numéro suivant: 0079407904128 - Personne insistante sur les vérifications à faire. Quelqu'un a-t-il eu les mêmes sollicitations?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MarMichWill05,

 

Il y a en effet plusieurs sujets à ce propos sur la Communauté SFR (dans cette même rubrique) :). Il s'agit en effet d'un appel frauduleux, vous avez eu le bon réflexe en ne rappelant pas. Vous pouvez signaler le numéro qui vous a appelé sur la plate-forme www.33700.fr également. Merci pour votre signalement.

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MarMichWill05,

 

Il y a en effet plusieurs sujets à ce propos sur la Communauté SFR (dans cette même rubrique) :). Il s'agit en effet d'un appel frauduleux, vous avez eu le bon réflexe en ne rappelant pas. Vous pouvez signaler le numéro qui vous a appelé sur la plate-forme www.33700.fr également. Merci pour votre signalement.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MarMichWill05 ,

 

Merci pour votre message. 

Je fais remonter au service concerné. Ne rappelez surtout pas, et ne communiquer aucune info 😉 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus