- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel frauduleux facturé
Bonjour,
Lundi matin mes parents on reçu sur le fixe un appel de soit disant SFR signalant des problèmes sur le réseau et demandant de laisser le téléphone décrocher.
Naïf ils se sont exécuter..
Cependant je viens de remarqué que l appel venait du Tchad le numéro est 0023522702249 et je me retrouve avec une facture hors forfait de 76.19€ pour 1 heure et quelques minutes. J'espère pouvoir être remboursé car il s'agit d'une fraude.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromepl01,
Il s'agit en effet d'une fraude. Je vous invite à contacter un conseiller afin de voir si un remboursement est possible. Merci pour votre alerte,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci j'ai pu avoir une annulation du montant de la communication en question. Bien entendu c'était la toute première fois que je faisais ce type de demande. Le montant apparaît toujours dans l espace client mais la personne en ligne m'a dit que le montant de me sera pas facturé. J'en serais vraiment sûr au moment de l envois de la dite facture.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromepl01,
Il s'agit en effet d'une fraude. Je vous invite à contacter un conseiller afin de voir si un remboursement est possible. Merci pour votre alerte,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci j'ai pu avoir une annulation du montant de la communication en question. Bien entendu c'était la toute première fois que je faisais ce type de demande. Le montant apparaît toujours dans l espace client mais la personne en ligne m'a dit que le montant de me sera pas facturé. J'en serais vraiment sûr au moment de l envois de la dite facture.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @jeromepl01, je vous souhaite un bon week-end.