Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel frauduleux Compagnie des Assurances (CDA)

corinneca03
Visiteur

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été approché par téléphone par une personne disant qu'il était chez SFR (il connaissait le montant de mon forfait).

Sous prétexte que la concurrence démarchait leurs clients, il me proposait un forfait à 10 euros + une assurance à 11,90 euros ce qui passait mon forfait de 34,90 euros à 21,90 euros + 500 mega pour me remercier ma fidélité. Alléchant mais louche. Malgré ma suspicion, je suis tomber dans le panneau !!!

Il y a 14 jours pour se rétracter. Soit par courrier soit par téléphone. Ce que j'ai fait par téléphone au 01 78 74 45 69. L'on m'a donné un numéro de contrat annulé et j'ai reçu un mail par la suite me disant que mon contrat était annulé. J'ai tout de suite contacté ma banque pour faire une opposition au prélèvement de la Compagnie des Assurances. Je leur ai demandé si le fait d'avoir donné mon IBAN me causerait des problèmes. Ils m'ont confirmé que non. Si je vois un prélèvement, je devrai recontacter ma banque pour leur signaler. Et ils feront le nécessaire.

j'espère que mon témoignage pourra vous aidez.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martinesa03,

 

Vous pouvez envoyer un courrier en recommandé pour demander un remboursement aux adresses suivantes :

 

CDA DEVELOPPEMENT

54 boulevard Flandrin

75116 PARIS

 

et

 

CDA DEVELOPPEMENT

Service Qualité

2 rue Raffet

75016 PARIS

 

Vous pouvez également contacter le service client via le numéro suivant : 01 78 74 45 69.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @corinneca03 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Merci d'avoir pris le temps d'alerter et merci pour votre témoignage

Malheureusement vous n'êtes pas la première personne as venir le signaler dans la Communauté SFR

Et sachez que SFR est  au courant  voir dans ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/offres-box/contact-par-la-compagnie-des-assurances-cda/td-p/2003962/... 

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

martinesa03
Visiteur

Bonjour j aïs eu le même appel quelle **bleep** que faire 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martinesa03,

 

Vous pouvez envoyer un courrier en recommandé pour demander un remboursement aux adresses suivantes :

 

CDA DEVELOPPEMENT

54 boulevard Flandrin

75116 PARIS

 

et

 

CDA DEVELOPPEMENT

Service Qualité

2 rue Raffet

75016 PARIS

 

Vous pouvez également contacter le service client via le numéro suivant : 01 78 74 45 69.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus