Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Merci de m’informer comment annuler la commande d’accessoires passer ce jour
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Annuler ma commande d’accessoires

Client Top Contributeur

Bonjour,

Vous pouvez pas annuler la commande.
Il suffira de refuser le colis pour obtenir le remboursement de votre commande.
Voir l'assistance:

Bonne journée,
Boris

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Highlighted

Annuler ma commande d’accessoires

Visiteur
Merci de m’informer comment annuler la commande d’accessoires passer ce jour