Réponse certifiée par SFR Question résolue

ADRESSE SERVICE FRAUDE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite à un  appel au 1023 pour expliquer un souci d'abonnement NETFLIX en avril et mai à mon insu, j'ai été prélevé 2 fois de 15.99€ sur ma ligne FIXE et j'aimerai être remboursé.

 

 

 

Pouvez vous m'en dire plus à ce sujet

 

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

L'adresse que vous mentionnez n'est pas dédié au traitement de réclamations liées à des suspicions de fraude. Vous pouvez retrouver l'adresse postale de SFR et les indications nécessaires ici. Pour obtenir l'adresse à laquelle envoyer votre courrier, déroulez la case correspondante à votre abonnement actuel (Vous êtes client Box ou Vous êtes client Mobile).

En vous souhaitant une bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

L'adresse que vous mentionnez n'est pas dédié au traitement de réclamations liées à des suspicions de fraude. Vous pouvez retrouver l'adresse postale de SFR et les indications nécessaires ici. Pour obtenir l'adresse à laquelle envoyer votre courrier, déroulez la case correspondante à votre abonnement actuel (Vous êtes client Box ou Vous êtes client Mobile).

En vous souhaitant une bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus