Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je viens de vivre la même triste expérience à Vannes également et dans les mêmes conditions, depuis une semaine je n'ai plus de ligne et malgré toutes mes démarches, je n'ai aucune réponse de sfr, le plus surprenant c'est que lorsque je me suis rendu à l'agence sfr de Vannes, le conseiller m'avait prévenu de surveiller mon compte bancaire

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Vol de carte SIM

Expert SFR

Bonjour @frederiquele01,

Désolé pour cette situation. Pouvez-vous détailler les démarches effectuées svp, afin de voir s'il reste quelques chose à faire ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Vol de carte SIM

Visiteur

je viens de vivre la même triste expérience à Vannes également et dans les mêmes conditions, depuis une semaine je n'ai plus de ligne et malgré toutes mes démarches, je n'ai aucune réponse de sfr, le plus surprenant c'est que lorsque je me suis rendu à l'agence sfr de Vannes, le conseiller m'avait prévenu de surveiller mon compte bancaire

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.