Vol de carte SIM

frederiquele01
Visiteur

je viens de vivre la même triste expérience à Vannes également et dans les mêmes conditions, depuis une semaine je n'ai plus de ligne et malgré toutes mes démarches, je n'ai aucune réponse de sfr, le plus surprenant c'est que lorsque je me suis rendu à l'agence sfr de Vannes, le conseiller m'avait prévenu de surveiller mon compte bancaire

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @frederiquele01,

 

Désolé pour cette situation. Pouvez-vous détailler les démarches effectuées svp, afin de voir s'il reste quelques chose à faire ?

frederiquele01
Visiteur

bonjour, à ce jour mon numéro de portable est toujours suspendu, j'ai dû souscrire un autre abonnement, mais sfr me prélève toujours pour ce compte et refuse la résiliation sans frais alors qu'à l'origine le problème ne vient pas de moi et qu'il s'agit d'un cas de force majeur

j'espère cette fois tomber sur une personne compréhensive 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @frederiquele01,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à envoyer un courrier détaillant la situation à l'adresse suivante :

 

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : Mobile ou Tablettes & Clés,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.

 

En espérant que vous trouverez un arrangement, n'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus