Usurpation de numéro de contact

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai reçu à ce jour trois SMS du 1800 me disant :

Info SFR : Nous venons de vous envoyer votre nouvel équipement, dès réception, ne l'installez pas immédiatement. Vous devez l'activer sur votre espace client SFR. Une fois activé, vous pourrez l'installer.

 

M. XXXXXX,

Nous vous confirmons votre RDV téléphonique avec votre service Client SFR le 08-07 à partir de 13:30.

Vous pouvez modifier ou annuler votre RDV depuis le mail de confirmation qui vient de vous être adressé.

Merci, votre Service Client SFR.

 

INFO SFR: Votre colis du 27/06/18 vient d'etre confié à notre transporteur pour expédition à l'adresse suivante: XXXXXXXXXXX. En cas d'échange en point de retrait, pensez à vous munir de votre ancien matériel et d'une pièce d'identité, puis conservez la preuve de dépot. En cas de livraison à domicile, une étiquette de retour est fournie avec le nouvel équipement. Suivez votre colis sur SFR.fr

 

J'ai contacté le service client mais je ne pense pas que ma demande ait été bien comprise. Un autre client utilise mon numéro de téléphone.

 

Merci de me contacter car une autre personne utilise mon numéro à ses fins personnels.

 

Dans le cas où la situation ne se débloquerait pas de votre côté, je me verrai dans l'obligation de me retourner vers des organismes compétents afin de solutionner mon problème.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

> J'ai contacté le service client mais je ne pense pas que ma demande ait été bien comprise. Un autre client utilise mon numéro de téléphone.

> Merci de me contacter car une autre personne utilise mon numéro à ses fins personnels.

> Dans le cas où la situation ne se débloquerait pas de votre côté, je me verrai dans l'obligation de me retourner vers des organismes compétents afin de solutionner mon problème.

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service client, et en particulier ne peux agir sur les dossiers des clients.

Donc si tu veux obtenir des réponses de SFR,

  1. il faut vraiment utiliser le téléphone au 1023
  2. ou aussi par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

Bon courage !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus