- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
usurpation d'identité
28/06/2018 22h53
bonojur la communauté ,
cela fait deux mois que j'ai subi une usurpation d'identité , changement de forfait avec achat de téléphone en ligne .
Dépot de plainte et justificatifs transmis au service des fraudes .
toujours aucune réponse .
AVez vous quelques conseils ou expérience identiques
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
> Dépot de plainte et justificatifs transmis au service des fraudes .
> toujours aucune réponse .
> AVez vous quelques conseils ou expérience identiques
Quand tu n'obtiens pas de réponse (ou pas de réponse satisfaisante), n'oublie pas qu'il y a aussi cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2020 19h16
Bonjour
Je suis dans exactement la même situation depuis novembre 2019 , et toujours pas de solution par le service fraude SFR malgré l'envoye d'un dossier plutôt étoffé.
J'ai eu la chance de m'adressé à une boutique sfr de ma ville qui m'a bien entendu et a recherché devant moi l'endroit ou cela s'est traité , ils m'ont ensuite imprimé le résultat
de leurs recherches ou j'ai trouvé le nom prénom et le n° de téléphone de l'individu ,les notes concernant la reprise d'un tel et l'achat à credit d'un nouveau ainsi que le changement du forfait tant qu'à faire (( j'étais à 10 E et je règle maitenant 73 E )
C'est une boutique SFR à ( Marseille ) qui a reçu l'usurpateur ( la seule que je n'arrive pas à joindre au téléphone) les autres boutiques SFR de Marseille répondent aimablement
J'ai fourni tous ces renseignements lors du dépôt de plainte dont j'ai envoyé une copie à sfr fraude avec également l'adresse de facturation à Marseille
Malgré ça ,mes prélèvement abusifs continuent et l'enquète n'avence pas
Au 1023 les conseillers que j'obtien au téléphone de sservices résiliation et fidélisation me conseillent de ne pas résilier la ligne pour ne pas perturber les investigations des services dédiés , ils m'ont également conseillé de relancer sfr fraude sans relache d'ois-je garder ma nïveté encore longtemps ?
j'ai prévenu ma banque et d'autres organismes de prèt etc ...
c'est usant stessant j'y passe beaucoup de temps mais je suis percévérant et d'un caractaire plutôt positif
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
> j'ai prévenu ma banque et d'autres organismes de prèt etc ...
As-tu tout simplement (aussi) utilisé cette procédure pour régler les litiges qui peut remonter au médiateur des télécoms en 2 étapes sur 2 mois maxi ? (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s