Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un portable SAMSUNG GT-C3595, je souhaite envoyer des photos et vidéos de ce portable vers mon PC, je me suis renseigné auprés d' une boutique SFR, ils m'ont répondu qu'avec ce modèle c'était impossible de le faire, je suis allé dans une autre boutique SFR et là ils m'ont répondu que les vendeurs de la 1ere boutique ne savait pas ce qu'ils disaient et que c'était possible en branchant un câble spécial dans le même trou qu'on branche le chargeur, qui dit la vérité ?, et peut-on le faire ou non ?, pour ma part je ne vois pas l'intérêt de faire des photos ou vidéos avec un portable (du moins ce modèle), si on peut pas les transferer pour ensuite les imprimer par exemple !. Je vous remercie de m'avoir lu et éventuellement de vos réponses. PAPET.Smiley triste 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Transférer des photos et vidéos d'un portable vers un PC.

Client Top Contributeur

Bonjour,

Avec ton mobile, tu peux transférer les photos et autres fichiers vers ton PC de deux façons:

- via le cable USB

- via le fonction " buetooth ".

Le meiux est le transfert en connectant le cable USB.

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Transférer des photos et vidéos d'un portable vers un PC.

Contributeur en Herbe

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un portable SAMSUNG GT-C3595, je souhaite envoyer des photos et vidéos de ce portable vers mon PC, je me suis renseigné auprés d' une boutique SFR, ils m'ont répondu qu'avec ce modèle c'était impossible de le faire, je suis allé dans une autre boutique SFR et là ils m'ont répondu que les vendeurs de la 1ere boutique ne savait pas ce qu'ils disaient et que c'était possible en branchant un câble spécial dans le même trou qu'on branche le chargeur, qui dit la vérité ?, et peut-on le faire ou non ?, pour ma part je ne vois pas l'intérêt de faire des photos ou vidéos avec un portable (du moins ce modèle), si on peut pas les transferer pour ensuite les imprimer par exemple !. Je vous remercie de m'avoir lu et éventuellement de vos réponses. PAPET.Smiley triste