- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
telechargement fichier vers le coud
Bonjour,
Un de mes fichiers "tourne en boucle" pour le téléchargement vers le cloud, en effet, arrivé juste avant la fin, le téléchargement recommence à 0 (sans qu'aucun message d'erreur apparaisse) et du coup cela bloque le téléchargement des autres fichiers synchronisés.
Merci par avance pour votre aide/explication
Salutations,
JM
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour,
J'utilise mon ordinateur. Ce problème n'a lieu que pour un seul fichier, les précédents se sont téléchargés normalement.
Salutations,
J-M
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non cela a échoué à nouveau, le message d'erreur est "impossible de trouver ce fichier dans sfr cloud", il a peut-être été supprimé"
Salutations,
JM
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C pas clair
Si vous uploadez vers le cloud, il ne peut pas vous dire "impossible de trouver ce fichier dans sfr cloud"
C'est quoi le type fichier ?
Vous avez essayé de le renommer ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non, je n'ai pas essayé de le renommer. Cela fait la huitième fois que le fichier plante avec aussi de temps en temps un autre message d'erreur : "le fichier ne peut pas être traité".
Il fait 7.2 Go, c'est une vidéo.
J'ai finalement compressé ce fichier en zip à 3,9 Go, le téléchargement a marché mais le fichier original, lui, ne se télécharge toujours pas.
Salutations,
J-M
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez trouvé : le fichier était trop gros (7.2 Go....)
Soit le Cloud SFR interdit les fichiers au-delà d'une certaine taille, ce qui serait étonnant
Soit votre connexion en up est trop lente (du genre 2 mb/s) : au bout de X heures, le Cloud jette l'éponge, n'en voyant pas la fin
Posez la question à contact.cloud@sfr.fr.
Ils vous répondront ou pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci, oui en effet, peut-être un problème de débit trop faible/temps de téléchargement.
Il doit tout de même y avoir une limite de taille car le cloud ne cherche même pas à télécharger les fichiers de plus de 10 Go, le message est le suivant : "vous avez essayé d'importer un fichier qui dépasse la taille configurée par l'opérateur"
Salutations,
J-M