Réponse certifiée par SFR Question résolue

télécharger dossiers de mon ordi dans le cloud

jeaninnebr01
Visiteur

Bonjour tout le monde ! je viens d'atterrir sur le cloud je voudrais transférer des dossiers bien spécifiques de mon ordi qui sont déjà tout fait (par exemple plusieurs musiques et partitions d'une chanson ),et des le debut le cloud a mis toutes les musiques ensemble et docs  d'une autre part ,bref ,ce ne sont pas des "vrais dossiers" ,est ce possible de faire des dossiers comme dans mon ordi ou mon disque dur ? merci bien de m'aider ! car si je ne peux rien faire ,cela ne me sert à rien , j'aurais l'impression d'être dans un magasin sans dessus dessous ! merciiiii

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Jeannine,

J'imagine que vous parlez de SFR Cloud.

On va parler de SFR Cloud par navigateur Web (mais par l'appli sous tablette ou smartP c'est idem), vous arrivez par défaut sous "Mon activité" : en effet rangé par Photos, Musique, Documents. Mais c'est juste une présentation.
Allez plutôt sur "Tous mes fichiers" et là vous retrouverez la "vraie" organisation, c'est à dire par ordinateur/tablette/smartP puis arborescence; et là vous retrouvez vos répertoires : miracle !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Jeannine,

J'imagine que vous parlez de SFR Cloud.

On va parler de SFR Cloud par navigateur Web (mais par l'appli sous tablette ou smartP c'est idem), vous arrivez par défaut sous "Mon activité" : en effet rangé par Photos, Musique, Documents. Mais c'est juste une présentation.
Allez plutôt sur "Tous mes fichiers" et là vous retrouverez la "vraie" organisation, c'est à dire par ordinateur/tablette/smartP puis arborescence; et là vous retrouvez vos répertoires : miracle !

jeaninnebr01
Visiteur

Merci pour votre réactivité ,malheureusement ,je n'ai réussi à rien faire ,j'y suis depuis des heures et rien de rien ,je ne comprends rien ,j ai l'impression d'être avec mon vieux ipod ...grrr     c'est rare quand je laisse tomber mais je crois que je n' ai pas pigé la base ,du coup , je patine,merci d'avoir essayer de m'aider !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus