
Bonjour,
Depuis que je possède un iPhone (janvier 2020), il m'est impossible de synchroniser les contacts via l'application SFR Cloud.
Les autres fichiers ne synchronisent bien.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci.
le 05-12-2020 12:25
Bonjour @arnos,
Navré d'apprendre votre situation, je me permets d'interpeller @XavierX, que je remercie par avance, dans l'espoir que ce dernier puisse nous apporter des éléments de réponse.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 05-12-2020 15:38
Bonjour,
Je pense que le problème a été réparé aujourd'hui car je vois que la synchronisation fonctionne à nouveau en ce moment.
Pourriez vous faire un nouveau test s'il vous plait ?
Bien cordialement
Xavier
le 08-12-2020 11:23
Bonjour @XavierX,
Je viens de refaire un test de synchronisation des contacts, et cela ne fonctionne toujours pas...
A suivre !
le 08-12-2020 11:25
Bonjour,
J'ai observé quelques fois des messages d'erreur la semaine dernière sur la synchronisation mais maintenant c'est un succès à chaque fois. Pourriez vous faire un nouveau test je vous prie ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra préciser les caractéristiques de votre téléphone, les sources de contacts que vous synchronisez et ce que vous voyez sur le WEB (avec une capture d''écran) pour que nous puissions comprendre le cas d'utilisation qui pose problème s'il vous plait.
Bien cordialement
XavierX
le 18-12-2020 17:17