- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation des contacts impossible
Bonjour,
Depuis que je possède un iPhone (janvier 2020), il m'est impossible de synchroniser les contacts via l'application SFR Cloud.
Les autres fichiers ne synchronisent bien.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que le problème a été réparé aujourd'hui car je vois que la synchronisation fonctionne à nouveau en ce moment.
Pourriez vous faire un nouveau test s'il vous plait ?
Bien cordialement
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai observé quelques fois des messages d'erreur la semaine dernière sur la synchronisation mais maintenant c'est un succès à chaque fois. Pourriez vous faire un nouveau test je vous prie ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra préciser les caractéristiques de votre téléphone, les sources de contacts que vous synchronisez et ce que vous voyez sur le WEB (avec une capture d''écran) pour que nous puissions comprendre le cas d'utilisation qui pose problème s'il vous plait.
Bien cordialement
XavierX