Synchronisation des contacts impossible

arnos
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis que je possède un iPhone (janvier 2020), il m'est impossible de synchroniser les contacts via l'application SFR Cloud.

Les autres fichiers ne synchronisent bien.

 

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

 

Merci.

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @arnos

 

Navré d'apprendre votre situation, je me permets d'interpeller @XavierX, que je remercie par avance, dans l'espoir que ce dernier puisse nous apporter des éléments de réponse. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Je pense que le problème a été réparé aujourd'hui car je vois que la synchronisation fonctionne à nouveau en ce moment.

 

Pourriez vous faire un nouveau test s'il vous plait ?

 

Bien cordialement

Xavier

arnos
Visiteur

Bonjour @XavierX,

 

Je viens de refaire un test de synchronisation des contacts, et cela ne fonctionne toujours pas...

 

A suivre !

XavierX
VIP

Bonjour,

 

J'ai observé quelques fois des messages d'erreur la semaine dernière sur la synchronisation mais maintenant c'est un succès à chaque fois. Pourriez vous faire un nouveau test je vous prie ?

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra préciser les caractéristiques de votre téléphone, les sources de contacts que vous synchronisez et ce que vous voyez sur le WEB (avec une capture d''écran) pour que nous puissions comprendre le cas d'utilisation qui pose problème s'il vous plait.

 

Bien cordialement

XavierX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus