Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Voilà mon problème: quand j’ai activé sfr cloud il ya 2 jours sur mon ordi j’ai sauvegardé toutes mes photos sur le cloud et une petite icône validé verte s’est mise sur chaque dossier photo une fois transférée vers le cloud et quand j’ajoutai une photo dans un dossier elle se transférait automatiquement vers le cloud car l’appli sfr cloud est synchronisée à mon ordinateur.
Jusque ici tout va bien, mais depuis aujourd’hui les icônes ne sont plus visible et quand je modifie les dossiers de mon ordinateur et que je vérifie sur le cloud les dossiers ne se sont pas mis à jours..
Pourquoi n’est t’ils plus synchronisé au cloud et que dois-je faire?
Merci d’avance :)
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Synchronisation désactivé sfr cloud

Contributeur en Herbe
Merci à vous, également!
Highlighted

Re: Synchronisation désactivé sfr cloud

Expert SFR

Bonjour @Pierre1402
Sur votre problématique de synchronisation sur SFR Cloud, je me permets de taguer @XavierX. Avez-vous une piste à explorer pour répondre à la question de @Pierre1402 ?

En vous remerciant et en vous souhaitant un bon week-end. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Synchronisation désactivé sfr cloud

Contributeur en Herbe
Bonjour,
Voilà mon problème: quand j’ai activé sfr cloud il ya 2 jours sur mon ordi j’ai sauvegardé toutes mes photos sur le cloud et une petite icône validé verte s’est mise sur chaque dossier photo une fois transférée vers le cloud et quand j’ajoutai une photo dans un dossier elle se transférait automatiquement vers le cloud car l’appli sfr cloud est synchronisée à mon ordinateur.
Jusque ici tout va bien, mais depuis aujourd’hui les icônes ne sont plus visible et quand je modifie les dossiers de mon ordinateur et que je vérifie sur le cloud les dossiers ne se sont pas mis à jours..
Pourquoi n’est t’ils plus synchronisé au cloud et que dois-je faire?
Merci d’avance 🙂