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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sync Cloud erreur

johnmo03
Visiteur

J'ai le message d'erreur avec Clous Sync; "le chemin d'accès, le nom de fichier ou les deux sont trop long" Que dois-je faire? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @johnmo03 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @johnmo03,



Une fois encore je me permets de taguer @XavierX, que je remercie par avance pour son temps et ses lumières !

Restant disponible.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @johnmo03 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


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