Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suppression de plusieurs photos sélectionnées dans SFR Cloud

fanny578marius
Contributeur en Herbe

Bonjour, Quand j'importe des photos sur mon SFR Cloud, je n'arrive pas à supprimer plusieurs photos sélectionnées simultanément. J'ai besoin d'en supprimer plusieurs et ça me prend trop de temps de le faire une par une. Pourquoi je n'arrive à sélectionner plusieurs photos? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fanny578marius

 

La sélection multiple n'est, hélas, une fonctionnalité qui n'est pas encore disponible, nous ne manquerons pas de vous tenir informé lorsque cette fonctionnalité sera disponible. 

 

Toutefois, si cette fonctionnalité de sélection multiple n'est pas encore mise au point, sachez que SFR Cloud a fait peau neuve tout récemment avec d'autres nouvelles fonctions :

Pour plus de simplicité, une nouvelle page d’accueil vous donne un accès direct aux différents types de contenus sauvegardés sur le Cloud. Ainsi vous retrouvez facilement au sein de vos photos et vidéos la catégorie “Souvenirs” pour revivre les meilleurs moments de 2020 et des années passées.

Grâce à l’affichage TV, vous pouvez projeter sur votre TV les photos, vidéos et diaporamas stockés sur votre SFR Cloud.

 

Vous pouvez découvrir les dernières nouveautés SFR Cloud via cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Restant à écoute. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fanny578marius

 

La sélection multiple n'est, hélas, une fonctionnalité qui n'est pas encore disponible, nous ne manquerons pas de vous tenir informé lorsque cette fonctionnalité sera disponible. 

 

Toutefois, si cette fonctionnalité de sélection multiple n'est pas encore mise au point, sachez que SFR Cloud a fait peau neuve tout récemment avec d'autres nouvelles fonctions :

Pour plus de simplicité, une nouvelle page d’accueil vous donne un accès direct aux différents types de contenus sauvegardés sur le Cloud. Ainsi vous retrouvez facilement au sein de vos photos et vidéos la catégorie “Souvenirs” pour revivre les meilleurs moments de 2020 et des années passées.

Grâce à l’affichage TV, vous pouvez projeter sur votre TV les photos, vidéos et diaporamas stockés sur votre SFR Cloud.

 

Vous pouvez découvrir les dernières nouveautés SFR Cloud via cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Restant à écoute. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus