
Bonjour
moi aussi adresse invalide?
J 'ai bien verifié , tout est parametré comme conseillé sur ce forum.....mais!!
j'ai été absente 3 jours sans consulter ma messagerie..resultats: 35 spams !!
de plus depuis 2 jours impossible d avoir le "relay" pour TF1 je suis la seule,,,? ou bien c'est dû à ma région?
bon courage à nous!
le 27-06-2019 10:32
Oui j'ai le même souci... J'ai fait la même analyse. La seule réponse que j'ai trouvé sur le site de sfr (en charchant beaucoup) c'est que l'on peut renvoyer les spams à :
@jpharpon a écrit :Je pense qu'il faudrait trouver une adresse CHEZ SFR, car je suis persuadé qu'ils sont à l'origine de ces spams...
Ceci dit, je suis surpris que nous ne soyons que 3 à souffrir de cet envahissement... A moins que les autres n'aient pas fait le rapprochement des spams qu'ils recoivent avec RED et donc SFR!!
le 21-07-2019 16:58
Bonjour,
Je viens de contacter un conseiller RED SFR sur Twitter pour lui exprimer tout mon mécontement d'être spammé depuis 2 ans par les partenaires de SFR, et j'ai formellement demandé d'être désinscrit de toute communication commerciale de partenaires SFR* sous peine de partir à la concurrence.
* Et cela fait 1 an que je me suis bien désinscrit dans mon compte client > infos perso sans succès.
Outre les formules de courtoisie, il m'a répondu :
"je viens de désactiver cela. Dorénavant, vous n'allez plus recevoir ce genre de sollicitations."
J'en étais à 5 spams en 3 jours, je vais voir maintenant si ça s'arrête vraiment, et je vous dirai.
le 23-11-2019 23:13
@RED_5_ a écrit :Bonjour,
Je viens de contacter un conseiller RED SFR sur Twitter pour lui exprimer tout mon mécontement d'être spammé depuis 2 ans par les partenaires de SFR, et j'ai formellement demandé d'être désinscrit de toute communication commerciale de partenaires SFR* sous peine de partir à la concurrence.
* Et cela fait 1 an que je me suis bien désinscrit dans mon compte client > infos perso sans succès.
Outre les formules de courtoisie, il m'a répondu :"je viens de désactiver cela. Dorénavant, vous n'allez plus recevoir ce genre de sollicitations."
J'en étais à 5 spams en 3 jours, je vais voir maintenant si ça s'arrête vraiment, et je vous dirai.
Bonjour @RED_5_
Et tu penses sérieusement qu'ils vont t'obéir ? ? ?
le 24-11-2019 08:37
moi j 'ai retourné pendant 15 jours tous ces spams à "contact abuse de SFR .".j 'ai l impression..d 'avoir un peu calmé le jeu?? à suivre!!
bonne journée
le 24-11-2019 10:56
Un copain m'a dit que le "red." qui précède l'adresse de l'expediteur n'était pas forcement la preuve que l'envoi venait de RED (SFR), mais voulait dire red = redirection. C'est à dire que la régie publicitaire qui envoie toutes ces cochonneries sert de relais à l'adresse effective de l'annonceur, que l'on retrouve après red.
Ca me parait possible, mais dans ce cas qu'attend SFR pour nous dire qu'ils ne sont pour rien dans cette volée de spam!! Ca fait un moment (et un bon nombre de posts!!) qu'on les accuse de tous les maux, sans aucun démenti officiel de leur part...
Une solution serait de trouver une messagerie qui permette de rejeter tous les envois venant d'un expediteur dont l'adresse commence par "red."La mienne (incredimail) ne sait pas faire ça... ou en tout cas ca ne marche pas.
le 24-11-2019 11:45
vous avez surement raison mais quel dommage que sfr n e prenne pas en compte nos demandes !
allez pour rire je vous raconte la derniere....ecran noir...avec la chaine ALTICE depuis 1 mois..apres contact 3 fois..avec le service client...on fini par me dire : "c'est une panne sfr ..vous recevrez un sms quand elle sera de nouveau active" et bien depuis 1 mois..c 'est toujours la panne!!!!pas de chance pour les techniciens...c est un etres tres grosse panne , les pauvres
bonne journée et
courage à nous!
le 24-11-2019 12:01
@jpharpon a écrit :Un copain m'a dit que le "red." qui précède l'adresse de l'expediteur n'était pas forcement la preuve que l'envoi venait de RED (SFR), mais voulait dire red = redirection. C'est à dire que la régie publicitaire qui envoie toutes ces cochonneries sert de relais à l'adresse effective de l'annonceur, que l'on retrouve après red.
Ca me parait possible, mais dans ce cas qu'attend SFR pour nous dire qu'ils ne sont pour rien dans cette volée de spam!! Ca fait un moment (et un bon nombre de posts!!) qu'on les accuse de tous les maux, sans aucun démenti officiel de leur part...
Une solution serait de trouver une messagerie qui permette de rejeter tous les envois venant d'un expediteur dont l'adresse commence par "red."La mienne (incredimail) ne sait pas faire ça... ou en tout cas ca ne marche pas.
Bonjour @jpharpon
Avec l'application THUNDERBIRD PORTABLE : Impeccable. 😁
le 24-11-2019 12:09
Bonjour à toutes et tous,
Les services RED et SFR étant bien distincts, je vous invite à contacter le service client RED ou bien à poster sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.
Excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 26-11-2019 15:46