
Bonjour
j ai lu Avec attention vos propositions Mais pas de resultats sur les spams de RED et link
pire comme Mon Compte vient de club Internet je n ai plus acces a mes preferences , tout est veroiuillé avec mot de passe bloqué
le chat technique est une vaste fumisterie car aux abonnés absents
bref cata
Avez vous été en justice? Si out comment? Et la cnil Elle a dit quoi pour vous
merci
le 28-12-2018 18:18
le 28-12-2018 23:10
bonjour
aucune améliration , bien au contraire une prolliferation depuis quelques temps!! tout et rien!
cela va du montre escalier ( j' habite un immeuble!sic) à une toiture à refaire ..re sic!
SFR n e peut ou ne veut rien faire!! quand à RED , je ne dois pas m'exliquer en "vrai français" !!!
pour l'instant je vire mes 15 pub minimun journalieres et je me sers de ma messagerie hotmail!!
autour de moi , les gens se plaignent ; cela va fini
@Kitkat17 a écrit :Bonjour
j ai lu Avec attention vos propositions Mais pas de resultats sur les spams de RED et link
pire comme Mon Compte vient de club Internet je n ai plus acces a mes preferences , tout est veroiuillé avec mot de passe bloqué
le chat technique est une vaste fumisterie car aux abonnés absents
bref cata
Avez vous été en justice? Si out comment? Et la cnil Elle a dit quoi pour vous
merci
r par des articles dans les journaux nationaux..alors peut etre que ???
le 29-12-2018 12:27
Bonjour tout le monde,
Moi aussi je suis constamment harcelée par des spams. J'ai aussi été chez SFR a un moment mais ce n'est plus le cas depuis plusieurs années déjà (ça fait bien 3-4 ans !) mais depuis en gros 1 an et demi, je reçois de plus en plus de spam... La plus grosse majorité étant des RED.
J'ai dû me recréer une adresse email, car c'était invivable. J'avais plus d'une cinquantaine de spam par jour. Au bout de quelques temps, alors que je n'y étais pas retournée depuis un moment, je me suis connectée à ma boite mail... 1500 spams. J'ai pris un temps fou à me désinscrire mais ça continue à arriver, plus lentement maintenant car je me désinscris systématiquement, mais c'est l'enfer.
Si c'est vraiment SFR qui est à l'origine de ça, ce n'est VRAIMENT pas normal car l'entreprise continue de se servir de mes données personnelles alors que je ne suis plus cliente depuis longtemps.
le 29-01-2019 15:36
@SamMichaelis a écrit :Bonjour tout le monde,
Moi aussi je suis constamment harcelée par des spams. J'ai aussi été chez SFR a un moment mais ce n'est plus le cas depuis plusieurs années déjà (ça fait bien 3-4 ans !) mais depuis en gros 1 an et demi, je reçois de plus en plus de spam... La plus grosse majorité étant des RED.
J'ai dû me recréer une adresse email, car c'était invivable. J'avais plus d'une cinquantaine de spam par jour. Au bout de quelques temps, alors que je n'y étais pas retournée depuis un moment, je me suis connectée à ma boite mail... 1500 spams. J'ai pris un temps fou à me désinscrire mais ça continue à arriver, plus lentement maintenant car je me désinscris systématiquement, mais c'est l'enfer.
Si c'est vraiment SFR qui est à l'origine de ça, ce n'est VRAIMENT pas normal car l'entreprise continue de se servir de mes données personnelles alors que je ne suis plus cliente depuis longtemps.
Bonjour @SamMichaelis
Lorsque j'ai pris mon abonnement de Téléphonie mobile chez RED SFR j'ai donné comme adresse de contact une adresse courriel que je possédais déjà et qui n'était pas chez SFR.
J'ai bien des SPAMS sur cette adresse courriel, mais pas franchement plus que sur mes autres adresses courriels. 🙂
Edit :
Evite de te désinscrire sur les SPAMS que tu recois.
En fait, ce cette manière tu qualifies que l'adresse courriel est bien correcte. 😞
29-01-2019 18:58 - modifié 29-01-2019 19:02
Le seul moyen que j'ai trouvé pour me débarasser progessivement de ces mails, c'est afficher le site de l'annonceur, de chercher le lien du contact pour la rgpd sinon le contact général du site et de leur envoyer le mail suivant :
Bonjour,
J'ai à plusieurs reprises cliqué sur les liens de désabonnement de vos mails...
Sans résultat.
Je vous demande donc de faire le nécessaire afin que je ne reçoive plus de message à caractère publicitaire de votre part ainsi que de vos filiales et partenaires. Merci de voir avec les sociétés de communication auprès desquelles votre groupe fait appel pour qu'elles suppriment également mes données.
Cordialement
Curieusement je vois une bonne diminution des envois. Par ailleurs j'ai mis sur ma messagerie une réponse automatique indiquant que cette adresse n'était plus utilisée et là aussi, ça marche progressivement.
Le seul problème est que ça prend du temps...
le 08-02-2019 08:59
@Armandine a écrit :Le seul moyen que j'ai trouvé pour me débarasser progessivement de ces mails, c'est afficher le site de l'annonceur, de chercher le lien du contact pour la rgpd sinon le contact général du site et de leur envoyer le mail suivant :
Bonjour,
J'ai à plusieurs reprises cliqué sur les liens de désabonnement de vos mails...
Sans résultat.
Je vous demande donc de faire le nécessaire afin que je ne reçoive plus de message à caractère publicitaire de votre part ainsi que de vos filiales et partenaires. Merci de voir avec les sociétés de communication auprès desquelles votre groupe fait appel pour qu'elles suppriment également mes données.
Cordialement
Curieusement je vois une bonne diminution des envois. Par ailleurs j'ai mis sur ma messagerie une réponse automatique indiquant que cette adresse n'était plus utilisée et là aussi, ça marche progressivement.Le seul problème est que ça prend du temps...
Bonjour @Armandine,
Tu as de la veine de voir une diminution de ces mails de cette société.
En général, c'est l'inverse qui ce produit. le fait de répondre d'une manière ou d'une autre qualifie ton adresse mail.
le 08-02-2019 10:14
C'est surtout que je mets en demeure les annonceurs et non pas RED de faire le nécessaire... Ce sont eux les responsables et non la société de communication
le 08-02-2019 11:04
je confirme que répondre aux mails publicitaires en demandant un désabonnement ne sert à rien. Les adresses de retour pour une même publicité sont différentes (exemples 3 mails de pub pour linvosges à plusieurs jours d'intervalle reçus avec des adresses d'envoi différentes alors que je me suis désabonné systématiquement. SFR est le champion: j'ai systématiquement demandé le désabonnement des mails RED SFR ; SFR par XX, SFR par yy; etc rien n'y fait au motif que j'aurais donné mon accord pour que des prestataires de l'opérateur puissent m'envoyer des offres. Je refuse tout systématquement. Je prépare un dossier pour la CNIl avec tous les mails et copie d'écran de tous les désabonnements.
Certains prétendent même que demander à être sorti des listes de diffusion est une façon de confirmer que l'adresse mail est vailde et cela repart de plus belles a partir d'autres bases de données.
Changer d'opérateur - avoirs plusieurs adresses mails et ne donner son mail perso qu'a la famille et aux amis.
Mais SFR pourrait donner l'exemple!
Carelaj
le 18-02-2019 19:30
le 03-03-2019 07:16