RED_5_
Visiteur

Bonjour,

Je me viens de me désinscrire de toutes les offres commerciales auxquelles j'étais inscrit sans mon consentement.
C'est ici pour se désabonner !

https://espace-client-red.sfr.fr/infopersonnelles/preferences-contact/afficherPreferencesContact

On va voir si ça marche !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@RED_5_@  a écrit :

Je me viens de me désinscrire de toutes les offres commerciales auxquelles j'étais inscrit sans mon consentement.
C'est ici pour se désabonner !

https://espace-client-red.sfr.fr/infopersonnelles/preferences-contact/afficherPreferencesContact

On va voir si ça marche !


Bonsoir @RED_5_

 

Un grand Merci pour le tuyau.

 

Je viens de décocher toutes les cases. 😛

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci ! Je viens de le faire également... à suivre
Jfk59350
Visiteur
Bonjour
Je ne veux être de mauvaises augures mais ça ne sert à rien SFR ou RED SFR ne respecte rien.
Il faudra contacter ma c’ol Par dépit de plainte :
https://www.cnil.fr/fr/plaintes
Bonne soirée
JF
Jfk59350
Visiteur
Bonjour
Je ne veux être de mauvaises augures mais ça ne sert à rien SFR ou RED SFR ne respecte rien.
Il faudra contacter la CNIL pour un dépôt de plainte :
https://www.cnil.fr/fr/plaintes
Bonne soirée
JF
utilisateur_supprimé
Non applicable

En ce qui me concerne, je ne suis plus chez SFR (trop de problèmes de reception entre autres...) et du coup je n'ai plus accès à l'espace client SFR... ce qui ne m'empèche pas de continuer à recevoir des spams de RED sur mes autres adresses!!! un comble! ceci dit, le flot semble se tarir un peu: j'en recevais 5 à 10 par jour il y a 6 mois, je n'en recois plus qu'un ou 2 tous les 2 ou 3 jours.Mais pour TOUS les mails reçus, j'ai pris le temps de me désabonner et j'ai fais un retour du mail à l'expediteur... Ca a peut etre fini par payer!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de le faire aussi. J'ai été surpris de savoir que j'étais abonné à un tas de "m...." sans avoir rien demandé.
Maintenant, je sais que je vais changer d'opérateur de ce fait. Ils ont tout gagné à me prendre pour une quiche

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Même problème que toi @utilisateur_supprimé, je ne suis plus chez RED depuis un moment, et comme @Leefa l'envoi massif de spams - étrangement - s'est enclenché dès mon abonnement RED et sans fin depuis. Comme vous tous, je passe plusieurs minutes par semaine à me désabonner manuellement mais ça ne sert pas à grand chose puisqu'en effet, ces expéditeurs envahissants changent chaque jour leurs adresses mails pour continuer leur envois : pas très réglo tout ça.

J'ai la même adresse mail depuis 15 ans... J'espère que quelqu'un de qualifié pourra se pencher sur le sujet sans qu'on soit obligés de créer une nouvelle adresse mail pour échapper à leurs bétises.

Bonne soirée à tou.te.s,

jabl63
Visiteur

vous n'étes pas  le   seul...mais je crois que l'on est tellement exédé par ces pubs que l'on fini par se lasser !!! leur démarche est odieuse et c'est bien parce que le coût de leur abonnement convient à mes besoins que j e reste  chez eux!!


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Je pense qu'il faudrait trouver une adresse CHEZ SFR, car je suis persuadé qu'ils sont à l'origine de ces spams...

Ceci dit, je suis surpris que nous ne soyons que 3 à souffrir de cet envahissement... A moins que les autres n'aient pas fait le rapprochement des spams qu'ils recoivent avec RED et donc SFR!!


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour info, quitter SFR n'est pas une solution au Pb...je suis passé chez Free depuis plus d'un an, et je continue à recevoir des spams red.Moins qu'avant par contre.Par contre si tous ceux qui quittent SFR pour une raison ou une autre faisait connaitre leur mécontentement vis à vis de ces spams red, auprès de SFR et sur les forums, ça finirait peut etre par faire réagir SFR.

Si je ne me trompe, jusqu'à présent personne n'a reçu d'information ni d'explication de SFR sur ce pb de spam....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus