
le 03-03-2018 15:36
le 03-03-2018 16:28
Idem pour ma part et ça a commencé depuis que je suis chez Red.
Coincidence ou pas c'est un vrai abus, se désinscrire ne sert à rien, j'ai du le faire 57 fois..
Aujourd'hui : red.silbar et red.news.soft : com de queryline et soft.optin pour une enseigne de jardinage (désinscrit 3 fois) et des fenêtres.
18-04-2018 17:18 - modifié 18-04-2018 17:18
le 18-04-2018 18:39
Bonjour à tous.
Effectivement, ras le bol de recevoir tous ces messages. Chaque jour, et même après désinscritpion, toujours la même chose. On y retouve toute la malhonneteté de SFR. Je suis preneur que pour que ça s'arrête. Pas vraiment le temps de passer des heures avec l'assistance, mais je suis pas sûr qu'il y ait d'autre choix.
le 23-04-2018 18:29
Salut à tous
je rencontre exactement le même problème , même constat de desinscription inutile
je tente de contourner le problème en créant une regle dans les paramètre de ma messagerie SFR
"tous les messages dont l'expediteur contient "red" sont directement diriger vers la corbeille
je vous tiens au courant si c'est efficace
le 26-04-2018 17:13
Bonjour
Même problème que vous tous.
je constaté que le sujet est "Résolu".
Une solution a-t-elle été trouvée ?
Client RED, j'ai contacté le sevice client à de nombreurses reprises qui m'a indiqué qu'il suffisait de décocher les options de mon compte (que je n'avais cochées bien entendu) du style "j'accepte de recevoir des publicités blablabla..."
Je m'y suis exécuté, mais absolutment aucun changement dans la réception de ces spams.
Est-ce qu'une action colective serait envisageable ?
Merci de votre aide,
Cordialement
Sylvain
le 04-06-2018 17:04
le 04-06-2018 22:01
Bonjour @Sylvinhio et Bienvenue à vous dans le ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous êtes client RED .SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Via Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/
Ensuite sachez que Red by SFR se gère directement en ligne car 100% en ligne
Dans ce cas je vous invite à rejoindre le ForumRED dédié qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre
Voir également cette page WEB du Forum RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/R%C3%A8glement-G%C3%A9n%C3%A9ral-sur...
Et cette page WEB de RED by SFR
Vous pouvez également joindre le chat RED avec votre identifiant et mot de passe via lien en dessous
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Vous pouvez également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne journée,cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
le 05-06-2018 07:21
Jes suis un client red.sfr récent et étrangement le sapm de type :"red.loisiplay.fr/ red.actushopping.fr/..." ont débuté avec mon nouvel abonnement... et avec l'adresse mail quej j'ai commiuniqué, les autres adresses mail que j'utilise ne sont pas touchés.
Et toujours avec "red."
Donc je vous confirme que c'est lié à RED.SFR
Ne pas hésité à les menaccer, car j'ai jamais adhéré ou validé le fait d'être dans une liste de diffusion publicitaire.
RED.SFR doit arrêter cette pratique.
le 20-06-2018 19:12