souscription sfr sécurité 5 licences, mon compte client n'en détecte qu'une seule

galiky57
Visiteur

malgré mon abonnement à sfr sécurité 5 licences, mon compte client n'en reconnait qu'une seule, ce qui ne me permet pas de protéger plus d'un seul appareil.

je souhaite simplement protéger mon pc. Ai désinstallé logiciel sfr sécurité et sfr password, ai réinstallé sfr sécurité, rien n'y fait, mon compte client ne prend en charge q'une seule et unique licence.

j'ai appelé le service technique mais la communication est très mauvaise et la plupart du temps, ne comprennent pas ce qui se passe.

Avez-vous rencontré ce problème  et qu'avez-vous fait pour le résoudre ?

 

 

1 RÉPONSE 1
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

D'après les informations disponibles sur l'assistance, le logiciel vous permet de gérer les équipements sur lesquels l'application est installée/utilisée.

Dans votre cas, le compteur est bloqué à 1 seule licence disponible ?

Si c'est le cas, seul le Service Client pourra intervenir pour corriger cette anomalie.

 

J'ajoute le lien de l'assistance qui pourrait vous aider.

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-securite/installer-sfr-securite-ordinateur.html

 

 

SFRsecurite

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus