Question résolue

Solution de Cyber Sécurité

pascal9353
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de constater que ma facture de janvier à augmenté de 3 euros. Après des recheche je me retrouve avec une option "Solution de Cyber Sécurité".

A quoi sert cette option que je n'est pas réclamé.

Elle t' elle activée.

Est qu'elle peut remplacer l'anti virus que j'ai avec windows 10

Je ne comprend pas bien son utilité.

 

Merci beaucoup pour votre réponse et bonne année à tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascal9353,

 

SFR Sécurité est un antivirus qui sert à proteger tous vos équipements (PC,Mac,smartphone, tablette) contre les virus, vers, chevaux de Troie, malware en tous genres, mail ou sms de phishing, vol de données bancaires et personnelles.

 

Cette application protégera vos documents les plus importants que vous utilisez dans votre vie de tous les jours. Ce service n'est pas activé d'office, il faut que vous téléchargiez l'application via ce lien si vous avez un mobile Android et via ce lien si vous disposez d'un mobile iOS pour pouvoir utiliser ce service.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascal9353,

 

SFR Sécurité est un antivirus qui sert à proteger tous vos équipements (PC,Mac,smartphone, tablette) contre les virus, vers, chevaux de Troie, malware en tous genres, mail ou sms de phishing, vol de données bancaires et personnelles.

 

Cette application protégera vos documents les plus importants que vous utilisez dans votre vie de tous les jours. Ce service n'est pas activé d'office, il faut que vous téléchargiez l'application via ce lien si vous avez un mobile Android et via ce lien si vous disposez d'un mobile iOS pour pouvoir utiliser ce service.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

pascal9353
Contributeur en Herbe

Bonjour

Merci pour la réponse

Si j'ai bien compris je peux télécharger cette fonction et retirer l'anti virus de windows

merci pour la réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascal9353,

 

Normalement, lorsque vous téléchargez et installé SFR Sécurité, Windows 10 fermera automatiquement son antivirus.

 

N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée.

pascal9353
Contributeur en Herbe

Merci Jean pour tes expliquation.

Mais après avoir été sur le lien  pour android (Wiko W-600) , et indiquer mes identifiants sfr comme indiqué

J'ai la surprise d'avoir le message suinat sur mon smaphone

 

Something went wrong!

Our engineers are on it

Go home

 

En français

 

Quelque chose a mal tourné!
Nos ingénieurs y sont
rentrer chez soi

 

J'ai tout retiré, malgrés que je paie cette option depuis janvier 2020

Que faire

Merci pour la réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus