Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr securite

crunch771
Contributeur en Herbe

Bonjour  a vous tous

 

Voila j'ai un abonnement SFR sécurité, et j'ai reçu un email m'avertissant que une nouvelle appli est disponible,

Malheureusement quand je suis les consignes rien ne se passe, je pige pas, 

Alors si quelqu'un peu m'aider cela serai le top, 

 

merci a vous de votre aide

 

Une très bonne journée a vous tous  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @crunch771,

 

En effet, votre option de sécurité évolue et devient SFR Cybersécurité !

Je vous invite à vous rendre sur cette fiche de l'Assistance SFR, tout la démarche y est expliquée pour passer de SFR Sécurité à SFR Cybersécurité.

 

Vous avez besoin :

  • de vos identifiants SFR (ce sont les mêmes identifiants qui vous permettent d’accéder à SFR&Moi et à votre espace client) pour accéder à SFR Sécurité, SFR Password et SFR Cybersécurité,
  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet.

 

Lorsque vous arrivez sur le fiche de l'Assistance SFR, comme conseillé, choisissez votre matériel, le tutoriel se déroulera ensuite, vous n'aurez plus qu'à le suivre  pas à pas 😉

 

En espérant avoir pu vous aider au mieux,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @crunch771,

 

En effet, votre option de sécurité évolue et devient SFR Cybersécurité !

Je vous invite à vous rendre sur cette fiche de l'Assistance SFR, tout la démarche y est expliquée pour passer de SFR Sécurité à SFR Cybersécurité.

 

Vous avez besoin :

  • de vos identifiants SFR (ce sont les mêmes identifiants qui vous permettent d’accéder à SFR&Moi et à votre espace client) pour accéder à SFR Sécurité, SFR Password et SFR Cybersécurité,
  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet.

 

Lorsque vous arrivez sur le fiche de l'Assistance SFR, comme conseillé, choisissez votre matériel, le tutoriel se déroulera ensuite, vous n'aurez plus qu'à le suivre  pas à pas 😉

 

En espérant avoir pu vous aider au mieux,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus