SFR SECURITE

lumen
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis ce matin les coches vertes situées au début de chaque ligne ont disparu, ainsi que la fenêtre indiquant que la bancaire est activée.

J'ai vérifié les paramètres er la protection bancaire est bien activée.

Que faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lumen,

 

Afin que la Communauté vous viennent en aide, pouvez-vous préciser votre souci svp ? Peut-être joindre des captures d'écran de ce que vous constatez ?

lumen
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Normalement lorsqu'on demande sur google un site, sur les lignes, à gauche il apparait une pastille verte précisant que le site en question est sur et bien une pastille rouge si le site comporte des risques si on le visite.

En ce qui concerne la banque on voit apparaitre en haut une petite fenêtre indiquant " protection bancaire assurée que l'on supprime si on quitte le site.

Or, plus rien n'apparait.

J'ai regardé dans sfr sécurité, fenêtre d'accueil, paramètres, navigation sécurisée, modifier les paramètres et la ligne protection bancaire est bien activée, ce qui devrait laisser apparaitre la fenêtre en question.

Tout a disparu, c'est pourquoi je voudrais savoir comment rectifier ce problème.

Merci pour votre éclairage

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @lumen,

 

Et il n'y a pas de croix rouge sur l'icône de SFR Sécurité à droite de votre barre des tâches ? Le souci est le même sur d'autres navigateurs ?

lumen
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Non, je n'ai pas de croix rouge et l'écran d'accueil indique que le pc est protégé et j'ai le même avec firefox.

Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, il doit simplement s'agir d'un bug d'affichage passager, peut-être dû à une mise à jour récente des navigateurs et/ou de SFR Sécurité.

 

Si le souci persiste d'ici quelques jours, n'hésitez pas à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour le signaler, mais en terme de protection, je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème.

 

Bonne journée.

lumen
Contributeur en Herbe

Merci pour vos conseils et j'espère que c'est bien ce que vous dites.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus