SFR Securite sous Windows 7

Philippe_Maryse
Contributeur en Herbe
Bonjour,

Depuis la mise à jour du mois de Mars 2019, je n'ai plus accès à l'interface utilisateur sous Window7.
De plus, ce dernier émet un message d'erreur indiquant que l'anti-virus est périmé.
Il est impossible de le re-installer car la fenêtre s'ouvre furtivement puis se ferme.
De plus, J'ai fait une restauration à une date antérieure.Une fois réalisée, J'ai bien accès à l'interface mais lorsque les mises à jour sont installées, je retombe sur le même problème.
Suis je le seul à avoir ce problème.
Il y a t'il une solution pour la compatibilité avec Windows 7.
Merci d'avance pour vos réponses
2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Philippe_Maryse,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat dédié aux services SFR afin qu'un conseiller trouve avec vous une solution.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Philippe_Maryse
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
Pouvez-vous me donner le lien pour contacter le tchat technique.
Merci d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus