Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr securité: fsecure m'annonce que je ne suis plus protégé, alors que je le paye avec mon abonnement SFR

cyrilleab01
Visiteur

Je paye l'antivirus avec mon abonnement SFR et fsecure m'annonce que celui-ci a expiré; comment est-ce possible?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @cyrilleab01,

 

En effet, SFR Sécurité a laissé la place à SFR Cybersécurité. La solution F-Secure n'est plus utilisée, au profit de BitDefender. Je vous invite à lire cet article qui vous explique tout, ainsi que la page dédiée de l'Assistance SFR, pour effectuer la transition vers SFR Cybersécurité.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @cyrilleab01,

 

En effet, SFR Sécurité a laissé la place à SFR Cybersécurité. La solution F-Secure n'est plus utilisée, au profit de BitDefender. Je vous invite à lire cet article qui vous explique tout, ainsi que la page dédiée de l'Assistance SFR, pour effectuer la transition vers SFR Cybersécurité.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus