sfr sécurité

christineno01
Visiteur

Bonjour,

Comment se fait-il que je ne peux plus réinstallé le SFR sécurité sur mon PC version 8 après l'avoir désinstallé suite à un dysfonctionnement ?

Il affiche que la version de mon ordinateur n'est pas compatible alors que je l'avais installé sur cet ordinateur il y a plusieurs années avant de le désinstaller.

Dans l'attente de votre aide

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christineno01,

 

SFR Sécurité est en effet compatible avec Windows 8, c'est étrange. Pouvez-vous vérifier si vous suivez bien ces étapes pour installer SFR Sécurité svp ?

 

  • Connectez-vous à votre Espace Client, sur la page SFR Sécurité.
  • Identifiez-vous à l'aide de vos identifiants habituels. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.
  • Lancez l'installation en cliquant sur le bouton Installer.

  • Cliquez ensuite sur Télécharger.

  • Validez l’équipement sélectionné par défaut sur lequel vous souhaitez installer SFR Sécurité (PC, Mac, smartphone, tablette).

  • Cliquez sur Suivant.

  • Donnez un nom à votre équipement. C’est ce nom qui apparaîtra sur votre tableau de bord, sur votre espace web SFR Sécurité.

  • Cliquez ensuite sur Suivant.

  • Cliquez une dernière fois sur Télécharger.
  • Après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement, recherchez et double-cliquez sur le programme d'installation, puis suivez les instructions.
christineno01
Visiteur

Bonjour,

Merci pour vos explications et pourtant j'ai fait exactement toutes ces étapes, car ce n'est pas la première fois que je fais l'installation.

Mais cette fois-ci,  un message "vérifiez la compatibilité de votre équipement" qui s'affiche.

christineno01
Visiteur

Pour faire suite à mon précédent message, voici une capture d'écran de la fenêtre affichée lorsque j'ouvre le fichier d'installation, alors qu'avant cela, cet antivirus était installé sur cet ordinateur depuis des années sans problème. 

 

Capture.PNG

 

Edit CM : Votre message a été fusionné dans votre sujet initial afin de faciliter vos échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christineno01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque. N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus