Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

bonjour j ' ai un abonnement à SFR sécurite multi équipements et je voudrais l ' installer sur mon portable mais je ne peux pas car on me demande de libérer une licence ou de repayer un abonnement

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: bonjour j ' ai un abonnement à SFR sécurite multi équipements et je voudrais l ' installer sur mon portable mais je ne peux pas car on me demande de libérer une licence ou de repayer un abonnem

Contributeur Loisir

Bonjours @philippejo02  Le maximum d'équipements sur SFR sécurité c'est 5 équipements, en vous connectant sur votre espace client vous avez la possibilité de voir la liste des équipement où sont déjà installés des licence de votre SFR sécurité et supprimer ceux qui ne sont plus utiliser

Bec

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

SFR sécurité

Visiteur

bonjour j ' ai un abonnement à SFR sécurite multi équipements et je voudrais l ' installer sur mon portable mais je ne peux pas car on me demande de libérer une licence ou de repayer un abonnement

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !