Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

SFR sécurité

Visiteur

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir SFR Sécurité. Qui peut m'aider ? S'il vous plait.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: SFR sécurité

Expert SFR

Bonjour @Lune_14,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous essayé de redémarrer votre ordinateur ?

De réinstaller le pack sécurité ?

Une mise à jour de votre ordinateur est peut-être en attente ?

 

En cas de dysfonctionnement cette fiche de l'Assistance SFR préconise ceci :

1. Téléchargez l'utilitaire de désinstallation qui se charge de tout, une fois lancé sur votre ordinateur.

2. Connectez-vous sur le site Sécurité (vous aurez besoin de votre clé d'activation utilisée pour la première installation) pour télécharger à nouveau le Pack Sécurité.

3. Laissez-vous guider par l'assistant d'installation. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant et à revenir vers moi si besoin,

Bonne fin de journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR sécurité

Visiteur

Bonjour, @Magali merci pour votre retour