Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

 

J'ai souscris à la nouvelle version du Pack Sécurité (je possèdais l'ancienne version).

Je sélectionne "Windows" pour l'installer sur mon PC, il lance la détection de virus, puis prépare l'installation du programme et arrivé à terme, il m'affiche ' L'installation à échoué". 

Je n'arrive pas à touver d'où viens le problème. La version de mon ordinateur est Windows 7.

 

Merci par avance.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : SFR Sécurité - Problème d'installation

Visiteur

maheureusement meme en passant par là ça ne marche toujours pas !!!!!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : SFR Sécurité - Problème d'installation

Expert SFR

Bonjour

 

Pourriez-vous vous connecter à votre espace de gestion des licences de SFR sécurité (http://securite.sfr.fr), et télécharger votre logiciel PC à partir de cet endroit.

Cela a permis de résoudre le problème pour certaines personnes d'après ce que j'ai vu sur d'autres post.

 

Bonne soirée

Olivier_R

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : SFR Sécurité - Problème d'installation

Visiteur

j ai le meme problème j avais le pack securité qui ne se mettait plus a jour on m'a dit donc de souscrire au nouveau sfr securité ce que j'ai fais, j'ai recu un mail me disant plus que deux etapes pour protéger vos equipement donc j'ai cliquer sur le lien 'installer" et a la fin on me met echec de l'installation j'ai redemarrer mon ordi jai de nouveau relancer l'installation 2 deux fois et toujours le meme resultat !!!!

 

je ne vois pas quoi faire pouvez vous m'aider svp ?

 

je suis sous windows 7 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : SFR Sécurité - Problème d'installation

Expert SFR

Bonjour

 

Si je comprends bien, vous semblez avoir 2 problèmes: 

1- un problème de service résilié

2- un problème d'installation

 

Pour vérifier le statut du 1er problème, veuillez vous rendre sur votre espace client http://box.sfr.fr/bolchange/offer-equipment.htm et vérifiez si votre option SFR Sécurité est bien présente dans les options sousrites. Si vous la voyez, c'est que le mail de résiliation concernait votre Pack Sécurité et non votre nouveau service SFR Sécurité.

Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de resouscrire à cet endroit.

 

Pour votre 2e problème, pourriez-vous reprendre une 2e fois les 3 étapes du post précédent et confirmer si vous avez encore le problème. J'ai cru voir d'autres posts où l'installation échouait de temps en temps et il suffisait de relancer pour que ça fonctionne

 

Bon courage

 

Olivier_R

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : SFR Sécurité - Problème d'installation

Visiteur

J'ai exactement le même problème : j'ai opté pour la nouvelle version sfr sécurité et résilié l'ancienne (pack sfr). L'installation a échoué bien qu'ayant fait toutes les manipulations demandées. Et ce matin, je reçois un mail qui accuse réception de ma demande de résiliation du nouveau service sfr ... Incroyable. Si je rencontre des problèmes sérieux sur mon ordi, qu'il n'est pas


@LOLOVENDEE a écrit :

Bonjour,

 

J'ai souscris à la nouvelle version du Pack Sécurité (je possèdais l'ancienne version).

Je sélectionne "Windows" pour l'installer sur mon PC, il lance la détection de virus, puis prépare l'installation du programme et arrivé à terme, il m'affiche ' L'installation à échoué". 

Je n'arrive pas à touver d'où viens le problème. La version de mon ordinateur est Windows 7.

 

Merci par avance.



protégé, je tiendrai SFR comme responsable.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : SFR Sécurité - Problème d'installation

Expert SFR

Bonjour,

 

Je vous suggère de ré-essayer l'installation après avoir redémarré votre ordinateur et vérifié les 3 points ci-dessous:

1/ Avez-vous un autre anti-virus d'installé sur votre ordinateur ? Si oui, tentez de les désinstaller 

2/ Avez-vous une connexion internet active au moment de votre installation? Si oui, pas de problème. Si non, attendez d'avoir une connexion active

3/ Avez-vous les droits administrateurs sur votre poste ? Si non, veuillez lancer l'installation depuis la session administrateur du poste

 

Si le problème persiste, le mieux est de contacter le chat technique pour une analyse approfondie de votre cas.

Bon courage

 

Olivier_R

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : SFR Sécurité - Problème d'installation

Client Top Contributeur

Bonjour LOLOVENDEE

Vous le sélectionner bien depuis vos options puis SFR SECURITE? , vous n'avez pas supprimé votre pack sécurité que vous aviez avant car c'est une suite de cet antivirus?

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

SFR Sécurité - Problème d'installation

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscris à la nouvelle version du Pack Sécurité (je possèdais l'ancienne version).

Je sélectionne "Windows" pour l'installer sur mon PC, il lance la détection de virus, puis prépare l'installation du programme et arrivé à terme, il m'affiche ' L'installation à échoué". 

Je n'arrive pas à touver d'où viens le problème. La version de mon ordinateur est Windows 7.

 

Merci par avance.