Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr sécurité bloquant sur mobile alors que je ne l'ai pas demandé.

fred64120
Visiteur

J'ai un message bloquant sur mon s20.  Lorsque je suis sur mes mails et que je clique sur un lien  un message de sfr sécurité me demande de l activer et je ne peux pas zapper ce message. Je n'ai jamais installé ce sfr sécurité mais quand  Je suis allée dans les applications du téléphone je l'y ai trouvé. Par contre je ne peux pas le desinstaller. Je peux seulement forcer l'arrêt ou l'activer. Que puis je faire? Ce message bloquant m'est apparu seulement ce matin. Jusque là je n ai jamais eu de message. Et je ne veux certainement pas activer un service payant.

Sfr commence à me soûler à rajouter des options à nos forfaits ou des appli qu'on a pas demandé. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @fred64120 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fred64120 
Dans cette situation, je me permets de taguer @Dany qui pourra certainement vous en dire plus sur la désactivation de SFR Sécurité depuis votre appareil Mobile. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Bizarre !

Sur mon smartphone alors que je suis abonné à Cyber securité moi je peux la desinstaller :

20220330_113401_LI.jpg

 

Avez vous verifié dans votre Espace Client qu'ils ne vousne l'aurez pas ajouté à votre insu .

Ce que j'ai dans le mien:

A.PNG

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
fred64120
Visiteur

Bonjour

Non je n'ai pas cette option rajoutée à mon insu. je viens de vérifier;

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

OK @fred64120  ce qui veut dire qui si vous cliquez sur l'appli vous n'avez pas comme moi : "Installée" :

aPNG.PNG

 

Ce qui est peut etre indiqué par defaut dans les applis. Je ne me rappelle pas de l'avoir vu avant de prendre l'option .

Donc au mieux c'est un "bug" attendons  de voir ce qu'en pense @Dany

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
fred64120
Visiteur

 en effet , il n y a pas marqué "installé" mais "désactivée manuellement"

Ca me soule cette histoire.

En tout cas merci 🙂

attendons de voir ce que va répondre dany

je croise les doigts pour qu'il ait la solution à mon soucis 🙂

Bon après-midi 

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @fred64120 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus