Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Sécurité & Captcha bloqué

sylvainra3i1
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Essayant d'installer SFR Sécurité sur le pc portable(win10) de ma fille, j'ai été confronté a un problème d'activation.

Le captcha me demandant de cocher les cases ou apparaissaient des vélos ou des bus ne fonctionnait pas et je restais bloqué à cette étape.

 

Après de nombreuses tentatives et de nombreuses recherches infructueuses, j'ai eu une idée.

 

Lorsque je suis connecté en WIFI, la page d'activation de SFR Sécurité me demande de remplir le captcha mais lorsque je suis connecté en filaire aucun captcha. Pourquoi ? Aucune idée ? Mais l'activation a fonctionné.

Donc pour ceux qui seraient resté bloqué avec ce CAPTCHA, testez en filaire.

 

J’espère que cela aura vous aidera car le 1023 ne semble pas bien familiarisé avec SFR Sécurité.

 

Bonne soirée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvainra3i1
Merci pour le partage de cette astuce qui consiste à passer par le filaire, plutôt que le Wi-Fi, pour finaliser l'installation de SFR Sécurité sur les appareils compatibles.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvainra3i1
Merci pour le partage de cette astuce qui consiste à passer par le filaire, plutôt que le Wi-Fi, pour finaliser l'installation de SFR Sécurité sur les appareils compatibles.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus