SFR Family et navigation privée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai actuellement un controle parental autre que celui de SFR family. Il fonctione bien sauf pour filtrer la navigation privée sur Google.

 

En rechecher "normale", non privée, le systeme bloque les sites inappropriés. Mais lors que j'ouvre une fenetre en navigation privée, ce n'est plus la cas. Autant dire que mon ado va rapidement trouver la faille...

 

Avant de basculer sur SFR family, je voudrais m'assurer que cette fonction est couverte par le controle parental SFR svp ?

 

D'avance merci !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La navigation privée sur les navigateurs court-circuite pas mal d'options de contrôle de l'activité internet (pas d'historique, infos stockées dans le cache vidées à chaque fermeture, pas d'informations d'identifiants et mots de passe gardés en mémoire...), il en est de même pour les outils de contrôle parental. 
Pour en savoir plus sur le contrôle parental proposé par SFR Family, nous vous invitons à lire cette page de l'Assistance SFR pour voir si l'outil correspond à votre usage et celui de votre foyer. Vous avez également la possibilité de l'essayer. Vous pouvez tester l’option gratuitement pendant 1 mois gratuit. A l’issue des 30 jours, vous pourrez soit souscrire le service au tarif de 5€/mois, soit utiliser une version basique du logiciel PC/Mac (réservé aux abonnés Box ADSL ou Fibre de SFR). Sans action de votre part, vous perdrez accès au service à l'issue de la période d'essai. les tarifs sont les suivants.

  • Pour les clients Box ou Mobile : l’option payante est le 1er mois à 1€, puis 5€/mois (résiliation de l'option possible à tout moment).
  • Pour les clients bénéficiant de l'offre Foyer SFR FAMiLY! : l’option est gratuite et incluse dans l'offre Foyer Family (avantage SFR FAMiLY!).

En vous souhaitant une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus