Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR CYBERSECURITE LES MISES A JOUR

pascalto04
Visiteur

LES MISES A JOUR NE MARCHE PLUS DEPUIS PLUSIEUR JOURS QUE FAUT IL FAIRE MERCI

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalto04 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à joindre directement un conseiller technique SFR qui pourra vous aider à débloquer la problématique de mise à jour bloquée que vous rencontrez sur SFR Cybersécurité. 
Pour prendrez contact, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
emma5962
Contributeur Loisir

Hello

j ai verifié avec l action scannow dans windows mais aucune erreur j' ai relancer cybersécurité sans le réinstallé, l'erreur 1018 est toujours la 

je pense que je vais réinstallé cybersécurite, mais je suis étonné car nous sommes plusieurs à avoir cette erreur, de n'avoir aucune communication de SFR 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
lumen
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème et j'ai contacté le 1023 ou il m'a été répondu que cela n'avait aucune importance.

Les mises a jour se faisaient tout de même, ce qui me surprend énormément.

La seule solution pour le moment consiste à désinstaller et à réinstaller.

13 RÉPONSES 13
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalto04 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à joindre directement un conseiller technique SFR qui pourra vous aider à débloquer la problématique de mise à jour bloquée que vous rencontrez sur SFR Cybersécurité. 
Pour prendrez contact, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pascalto04
Visiteur

CA SERRE A RIEN J AI ABANDONN2E CA RESTERAS COMME CA JE SUIS A LA PLUS DE 125 ECHE

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Avez vous vu ce sujet :

Résolu : Re: Echec lors de la mise à jour de sfr cybercécur... - Page 2 - La Communauté SFR

ou @danielol03 donne un piste pour solutionner ce probleme.

Ce que j'ai fait en mettant à jour mon Windows, qui selon l'analyse de vulnérabilité de SFR Cybersecurité ne l'etait pas , puis desinstallé et reinstallé l'appli et depuis plus de message d'erreur (code 1018)

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
emma5962
Contributeur Loisir

j ai contacté par tchat un technicien SFR 

qui m a conseillé de désinstallé puis de réinstallé cybersécurité 

cela a fonctionné 2 jours 

mais l erreur 1018 est revenu 

 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@emma5962  Donc comme je le pensais la désinstallation/réinstallation ne suffit pas.
Moi apres ma première réinstallation mercredi j'avais lancé une Analyse des Vulnérabilités ou j'avais çà:

 

A5.PNG

J'ai ensuite cliqué sur "Installer les mises à jour" .

Puis une fois les mises à jours terminées cliqué, il me semble, sur "Réinstaller" :

 

A3.PNG 

 

Après sur mon PC l'appli avait disparue de mon PC, pas cependant sur mes 2 smartphones.
Je l'ai donc réinstallé sur mon PC et ai retrouvé toutes mes options et depuis donc 3 jours plus de problemes...
Les mises à jour comme je l'ai dit sur le sujet principal, dont j'ai donné le lien plus haut sur ce fil, semble selon les notifications bien se faire sans problème.
A voir dans le temps !

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emma5962  et merci @jacquesma08  pour cette réponse détaillée, @emma5962, avez-vous suivi la piste de @jacquesma08  ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
emma5962
Contributeur Loisir

Hello

j ai verifié avec l action scannow dans windows mais aucune erreur j' ai relancer cybersécurité sans le réinstallé, l'erreur 1018 est toujours la 

je pense que je vais réinstallé cybersécurite, mais je suis étonné car nous sommes plusieurs à avoir cette erreur, de n'avoir aucune communication de SFR 

Yann
Community Manager SFR

Merci @emma5962  pour le retour, 
N'hésitez pas à désinstaller/réinstaller une nouvelle fois. Si cela ne change rien, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
lumen
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème et j'ai contacté le 1023 ou il m'a été répondu que cela n'avait aucune importance.

Les mises a jour se faisaient tout de même, ce qui me surprend énormément.

La seule solution pour le moment consiste à désinstaller et à réinstaller.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus