Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Cybersécurité : Mot de passe oublié, que faire ?

faly93614
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai oublié mon mot de passe sfr sécurité,et je n'arrive plus à changer de paramètre.Que faire?MERCI

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @faly93614 et bienvenue sur la Communauté SFR.
Dans votre situation, si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe débloquant votre accès à SFR Cybersécurité, je vous invite à contacter un conseiller en passant par le tchat en fonction de votre abonnement lié à SFR Cybersécurité (Box ou Mobile). Un conseiller pourra vous guider dans la réinitialisation de votre mot de passe.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @faly93614 et bienvenue sur la Communauté SFR.
Dans votre situation, si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe débloquant votre accès à SFR Cybersécurité, je vous invite à contacter un conseiller en passant par le tchat en fonction de votre abonnement lié à SFR Cybersécurité (Box ou Mobile). Un conseiller pourra vous guider dans la réinitialisation de votre mot de passe.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus