Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Cybersécurité, gestion mot de passe

marie thereseda04
Visiteur

comment se fait la gestion des mots de passe (SFR password étant désinstallé) avec l'application Cybersecurite Word

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marie thereseda04

 

Navré pour ce retour tardif, afin de gérer vos mots de passe depuis SFR Cybersécurité je vous invite à suivre les étapes suivantes : 

Je transfère mes données SFR Password vers SFR Cybersécurité

Installation de l’extension de mots de passe sur les navigateurs compatibles

1. Téléchargez l’extension de mots de passe sur l’ordinateur sur lequel vous utilisez SFR Password.

  • Si j'utilise Chrome : lien
  • Si j'utilise Firefox : lien
  • Si j'utilise Safari : lien
  • Si j'utilise Edge : lien

2. Une fois l’extension téléchargée, Utilisez vos identifiants SFR pour vous connecter. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

3. Créez votre mot de passe Maître.

 

Export des données SFR Password

4. Ouvrez l'application SFR Password sur l’ordinateur sur lequel vous venez d’installer l’extension.

5. Renseignez votre mot de passe Maître, puis cliquez sur « Paramètres ».

6. Cliquez sur « Exporter mots de passe », puis sur « Exporter ».

7. Indiquez à nouveau votre mot de passe principal, puis cliquez sur « OK ».

8. Enregistrez votre fichier sur votre ordinateur.

 

Import des données SFR Password dans l’extension de mots de passe

9. Ouvrez votre extension de navigateur, et ajoutez votre mot de passe Maître, puis cliquez sur « Paramètres ».

10. Cliquez sur « Importer des données », puis « Choisir un fichier »

11. Sélectionnez l’emplacement du fichier que vous venez de télécharger en étape 10.

12. Saisissez à nouveau votre mot de passe Maître.

 

Vos mots de passe sont désormais accessibles sur tous les appareils où l’application/extension sera installée.

 

Je supprime l'application SFR Password

 

1. Dans le menu Windows et dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez « Panneau de configuration », puis sélectionnez-le dans la liste des résultats.

2. Sélectionnez « Programmes et fonctionnalités ».

3. Recherchez « SFR Password » dans la liste des programmes, et faites un clic droit puis sélectionnez « Désinstaller ».

4. Suivez la procédure.

 

SFR Password est désormais désinstallée.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marie thereseda04

 

Afin que je puisse vous répondre au mieux pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire quel système d'exploitation vous utilisez Windows, Mac, Android ou IOS ?

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
marie thereseda04
Visiteur

Window

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marie thereseda04

 

Navré pour ce retour tardif, afin de gérer vos mots de passe depuis SFR Cybersécurité je vous invite à suivre les étapes suivantes : 

Je transfère mes données SFR Password vers SFR Cybersécurité

Installation de l’extension de mots de passe sur les navigateurs compatibles

1. Téléchargez l’extension de mots de passe sur l’ordinateur sur lequel vous utilisez SFR Password.

  • Si j'utilise Chrome : lien
  • Si j'utilise Firefox : lien
  • Si j'utilise Safari : lien
  • Si j'utilise Edge : lien

2. Une fois l’extension téléchargée, Utilisez vos identifiants SFR pour vous connecter. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

3. Créez votre mot de passe Maître.

 

Export des données SFR Password

4. Ouvrez l'application SFR Password sur l’ordinateur sur lequel vous venez d’installer l’extension.

5. Renseignez votre mot de passe Maître, puis cliquez sur « Paramètres ».

6. Cliquez sur « Exporter mots de passe », puis sur « Exporter ».

7. Indiquez à nouveau votre mot de passe principal, puis cliquez sur « OK ».

8. Enregistrez votre fichier sur votre ordinateur.

 

Import des données SFR Password dans l’extension de mots de passe

9. Ouvrez votre extension de navigateur, et ajoutez votre mot de passe Maître, puis cliquez sur « Paramètres ».

10. Cliquez sur « Importer des données », puis « Choisir un fichier »

11. Sélectionnez l’emplacement du fichier que vous venez de télécharger en étape 10.

12. Saisissez à nouveau votre mot de passe Maître.

 

Vos mots de passe sont désormais accessibles sur tous les appareils où l’application/extension sera installée.

 

Je supprime l'application SFR Password

 

1. Dans le menu Windows et dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez « Panneau de configuration », puis sélectionnez-le dans la liste des résultats.

2. Sélectionnez « Programmes et fonctionnalités ».

3. Recherchez « SFR Password » dans la liste des programmes, et faites un clic droit puis sélectionnez « Désinstaller ».

4. Suivez la procédure.

 

SFR Password est désormais désinstallée.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
HRU
Visiteur

Bonjour,

 

1. Téléchargez l’extension de mots de passe sur l’ordinateur sur lequel vous utilisez SFR Password.

  • Si j'utilise Chrome : lien

 

Peut on avoir le lien ? Car il n'y a aucun lien permettant le téléchargement sur la page d'assistance.

 

Merci,

Hervé

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @HRU,

 

En effet je viens de constater que les liens ne figurent plus sur la plage d'assistance SFR. 

Je me renseigne et reviens vers vous au plus vite. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Edo1
Visiteur

le lien pour l estension mot de passe n'existe pas encore donc completement null je doit ecrir toutes les fois ID et mot de passe 

dommage

HRU
Visiteur

Bonjour,

Toujours pas de lien.

Comment passes t'on de SFR Password à SFR Cybersécurité ?

Merci,

Cdt

Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Seul l'utilitaire de gestion des mots de passe sur les navigateurs compatibles n'est pas encore opérationnel, vous pouvez parfaitement procéder à l'installation de votre service SFR Cybersécurité d'ici là et ce en suivant la démarche indiquée un peu plus haut ou en utilisant cette vidéo :

 

 

Soyez assuré que je vous tiendrais informé dès que j'en saurai plus.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
HRU
Visiteur

Bonjour, 

Dans cette vidéo, il est demandé d'installer l'extension "SFR Cybersécurité - mot de passe" qui n'existe d'ailleurs pas dans chrome web store.  Donc le problème est le même, SFR Cybersécurité ne permet pas de gérer les mots de passe ... alors que normalement d'après la fiche d'assistance, cela devait être opérationnel le 1 Juillet ...

 

Cdt

Hervé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus