Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Cloud

florencebu01
Visiteur

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l'application SFR Cloud, la synchronisation des fichiers est très lente, il apparait des fichiers en conflit entre le cloud et le pc.

La synchro n'est pas immédiate, un fichier modifier sur le pc peut mettre plusieurs jours avant d'être synchronisé sur le cloud.

J'ai un deuxième pc synchronisé et je me retrouve avec des versions de fichiers différentes et donc des conflits en pagaille.

Inexploitable en l'état !

J'ai appelé 2 fois SFR depuis la mise à jour, ils reconnaissent avoir des problèmes mais ne donnent aucune information sur la nature et la date de retour au bon fonctionnement du cloud.

J'attends encore quelques jours et je vais changer de fournisseur cloud !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Fricero et @florencebu01,


Sachez que la situation est connue d'SFR et que les techniciens en charge de SFR Cloud travaillent activement à la résolution de ces différents problèmes.

Il est encore trop tôt pour donner une date de patch.

Soyer assuré que je reviendrai vers vous dès que j'en saurais plus.


Vous souhaitant une agréable fin de journée et un bon week-end.


Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

La liste est longue

 

Depuis 1 semaine, dans l'icone, j'ai "stockage SFR CLOUD saturé" alors que je dois être dans les 80% et qu'il rajoute des sauvegardes 

Et avec la suppression de l'ancien tableau de bord, impossible de retrouver le % d'occupation exact

 

On ne saura jamais pourquoi ils ont tout remis à plat

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Fricero et @florencebu01,


Sachez que la situation est connue d'SFR et que les techniciens en charge de SFR Cloud travaillent activement à la résolution de ces différents problèmes.

Il est encore trop tôt pour donner une date de patch.

Soyer assuré que je reviendrai vers vous dès que j'en saurais plus.


Vous souhaitant une agréable fin de journée et un bon week-end.


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus