Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR CLOUD

Mickael89390
Visiteur

SFR CLOUD en panne ??? toujours pas revenu depuis la maintenance du 15/04/2021,

a quand le retour SVP. merci

 

PS : je parle en passant par le navigateur internet. SFR CLOUD via le web

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour,

L’incident qui affectait l’affichage de vos données stockées sur SFR Cloud est maintenant résolu. Vous pouvez maintenant accéder à vos photos, vidéos et documents comme d’habitude. Si vous êtes utilisateur de l’application mobile et que votre contenu est toujours indisponible, veuillez svp vous déconnecter et vous reconnecter.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


11 RÉPONSES 11
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Mickael,

Pouvez-vous détailler "SFR Cloud en panne (par navigateur)" : msg d'erreur à l'accès (perso OK par navigateur), pas de visu des fichiers plus récents que 15/4, etc ?

Mickael89390
Visiteur

Bjr, non pas de message d erreur, juste plus de fichier photo et documents une fois connecté à notre SFR cloud par le biais du navigateur chrome ou edge, et ça depuis la maintenance qu’il y a eu le 15/04/2021. Et j ai ma belle sœur ça lui fait la même chose depuis votre maintenance ICloud SFR.

claireoh01
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Je ne sais pas si c est suite à la maintenance mais c est en.tout cas arrivé dans les memes dates, je n ai plus aucune photo sur mon.cloud que ce soit par l appli ou PC.

Comment les retrouver??

Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Mickael et Claireoh,

Voici le test que je viens de faire : sur mon Iphone, je prends une photo, je regarde dans l'appli SFR Cloud : j'exécute Sauvegarder maintenant, je vois bien ma photo; je passe sur mon Mac, je me connecte par Chrome à SFR Cloud : je vois ma photo, donc moins de 2 mn plus tard.
Donc on ne peut déjà pas dire que SFR Cloud est planté worldwide pour toutes les SVG photos.
Si vous pouvez essayer le test que je viens de faire.

Mickael89390
Visiteur

Oui d accord pour le test, mais ça ne me rend pas mes photo antérieure avant la mise à jour ou maintenance comme vous voulez à la date du 15/04/2021 jour ou tout a basculé pour plusieurs personnes, qui n on plus que le nom des albums mais 0 fichier dedans

D62EED2D-F7BB-47E5-ADC0-B045EA4FEA2D.jpeg

Lobkel
Contributeur Confirmé

  Mickael,

Dans Sfr Cloud sous Chrome, vous regardez bien le contenu des répertoires en commençant la recherche par "Tous mes fichiers" ?
Si oui, alors perso je ne vois pas, je ne comprends pas que des photos puissent disparaitre pour x personnes. Vous videz bien tout votre historique Chrome ou essayer avec un autre navigateur (Edge, Firefox, avec aussi histo vidé) ?

Mickael89390
Visiteur

Oui oui j’ai bien regardé dans tous mes fichiers y’a plus rien et j’ai essayé d’autre navigateur Edge chrome Firefox j’ai rien du tout

Lobkel
Contributeur Confirmé

Je donne ma langue au tchat !

claireoh01
Contributeur en Herbe

Visiblement SFR aussi..je viens dr les appeler..aucune reponse à me donner..a part que les données sont perdues..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus