SFR cloud

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

je me permet de vous envoyez ce message car j’ai un soucis et/ou un problème avec SFR cloud depuis la nouvelle version je ne peux plus sauvegardé comme avant celle que je prend elle se met sur le cloud SFR mais pas de suite (je ne s’ai pas comment) et je ne peut pas programmer des sauvegarde automatique comme sur l’ancienne version  donc est ce que vous auriez une solution ou astuce pour pouvoir sauvegarder mes photo rapidement (voir de suite après les avoir prisent) 

car si cela continue je passerais sur le cloud Apple cette plus cher pour la même capacité mais peut être moins contraignant

Merci à la communauté d’avance si il y a une solution car je désespère depuis plusieurs moi 

 

merci à vous 

 

Fabrice 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Je me permets de taguer @XavierX sur votre problématique. Ce dernier a relevé sur un autre topic la présence d'un incident empêchant l'authentification sur le service. Peut-être aura-t-il une piste à avancer concernant le souci de programmation des enregistrements sur votre compte. 

En vous remerciant.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour @Yann

je réponde à votre post je n’ai pas de soucis d’identification car quand je me connecte tout ce passe bien mais le problème viens plus du coter sauvegarde soit automatique ou forcer de mes photos ou vidéo ou alors je n’ai pas trop compris votre réponse je ne suis pas un geek non plus lol je ne s’ai pas trop quoi faire la mais depuis mon poste les photos que j’avais prise depuis maintient 15 jours sont toute le cloud (bizarre non ?) 

après je voudrais vraiment savoir si cela est possible de faire des sauvegarde automatique sur la nouvelle version du cloud 

 

merci la communauté 

XavierX
VIP

Bonjour,

Avec la nouvelle version de l'application, par défaut la sauvegarde s'effectue en wifi seulement. Vous pouvez changer cela dans le menu de configuration accessible avec l'icône sous forme de roue du menu principal. 

Avez vous un iphone ou un Android ? Ces systèmes d'exploitation demandent aux utilisateurs d'utiliser les applications de temps en temps pour que la sauvegarde en arrière plan fonctionne toujours régulièrement.  

Bien à vous 

XavierX

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Xavier 

je suis sur IOS iPhone 8 Plus 

j’ai changé la gestion du réseau pour la sauvegarde je l’ai mis en wi-fi plus de réseau mais en wifi cela ce lance mais s’arrête très vite et ne sauvegarde rien 

Mais le truc que je ne comprends pas c’est que aujourd’hui je suis allé faire une activité avec ma fille lors du retour en véhicule j’ai voulu regarder les photos sur le cloud de SFR J’étais en réception 4G et le truc que j’ai pas compris c’est que toutes les photos que j’ai faite dans l’après-midi lors de mon activité ce sont sauvegardées dans seul coup

je comprend plus trop maintenant 🤔🤔🤔🤔

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus