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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Cloud

robertge02
Visiteur

Depuis mon mobile, je souhaite qu'une photo prise se retrouve automatiquement sur mon ordinateur.

C'était déjà le cas mais ça ne fonctionne plus,je ne sais pas pourquoi.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Vous devez vérifier si votre sauvegarde automatique sur votre mobile est bien activée. Avez vous vérifié dans le panneau de configuration si celle-ci est bien activée ? Malheureusement le système d'exploitation (iOS ou Android) demande toujours plus de droits d'accès à vos fichiers à sauvegarder donc il faut les accepter.

Vous avez cette page d'aide qui devrait vous aider sinon : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/installer-appli-sfr-cloud-mobile.html

 

Ensuite, il faut vérifier sur votre ordinateur si vous avez activé la synchronisation (et non la sauvegarde) de SFR Cloud. 

Vous avez cette page d'aide qui devrait vous aider sur cette partie aussi : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/installer-sfr-cloud.html

 

Bonne journée !

 

Bien à vous

Xavier

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @robertge02,


Je me permets de faire appel aux lumières de @XiaverX, notre expert SFR Cloud que je remercie par avance pour son aide ainsi que son temps. 🙂

@XavierX , une idée quant à la façon de synchroniser à nouveau le mobile et le PC de @robertge02 ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Vous devez vérifier si votre sauvegarde automatique sur votre mobile est bien activée. Avez vous vérifié dans le panneau de configuration si celle-ci est bien activée ? Malheureusement le système d'exploitation (iOS ou Android) demande toujours plus de droits d'accès à vos fichiers à sauvegarder donc il faut les accepter.

Vous avez cette page d'aide qui devrait vous aider sinon : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/installer-appli-sfr-cloud-mobile.html

 

Ensuite, il faut vérifier sur votre ordinateur si vous avez activé la synchronisation (et non la sauvegarde) de SFR Cloud. 

Vous avez cette page d'aide qui devrait vous aider sur cette partie aussi : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/installer-sfr-cloud.html

 

Bonne journée !

 

Bien à vous

Xavier

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @XavierX,


Merci pour votre retour rapide et précis !


Vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'un bon week-end ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
robertge02
Visiteur

Un grand merci pour votre réponse.  En fait, je me suis lancé à supprimer le cloud de mon portable et à le réinstaller.

J'étais inquiet de tout perdre mais ça a bien marché.

Encore merci.

Cordialement

Robert GENDRON

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