Question résolue

sfr cloud

patrickdi03
Visiteur

Bonsoir,

 

Au lancement de mon pc sfr cloud m'indique :

ce logiciel nécessite l'installation de composants supplémentaires. Veuillez sélectionner oui dans le programme d'installation des mises à jour Microsoft Edge.

 

Je n'utilise pas Microsoft Edge ?

 

Merci de votre retour

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patrickdi03,


Au regard de la situation permettez-moi de taguer @XavierX, que je remercie par avance pour son temps et ses lumières !

Restant disponible.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patrickdi03,


Au regard de la situation permettez-moi de taguer @XavierX, que je remercie par avance pour son temps et ses lumières !

Restant disponible.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Pourriez-vous préciser la version du navigateur Edge et la version de votre Windows ?

 

Avez vous essayé de les mettre à jour pour voir si cela pouvait résoudre votre problème ?

 

Dans l'attente de vous lire

 

Bien à vous

XavierX

Wilfried
Visiteur

Bonjour @patrickdi03 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus