Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Cloud

vincentba08
Visiteur

Bonjour à tous,

 

La semaine dernière, on m'a demandé de faire une mise à jour de mon application SFR cloud sur mon PC. Chose que j'ai faîte (version 21.4.12).  Problème maintenant, cela a tout changé  et je n'ai plus la même interface de présentation qu'auparavant (photo ci-dessous) qui était bien pratique, facile d'utilisation. Mes dossiers se synchronisaient tout seul maintenant ce n'est plus le cas, je ne sais même pas s'ils sont synchronisés, cela fait ramer mon ordinateur, etc..... C'est un beau bazar.

Je souhaiterais récupérer l'ancienne version de sfr cloud pour la réinstaller. J'ai besoin d'aide svp.

Le service technique ne m'aide pas.

Merci d'avance pour votre précieuse aide,

Vincent (complétement perdu)ass-installer-new-sfr-cloud-5.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Avez vous vérifier le contenu sauvegardé avec le site https://www.sfrcloud.sfr.fr/ ?

 

Dans la barre d'état de Windows où vous avez les icônes des applications actives en arrière plan, vous devriez retrouver le nouvel icon de l'application : 

image.png

Cet icône vous permet de connaitre directement si tout le contenu est sauvegardé/synchronisé ou c'est en cours ou c'est en suspend.

 

Quand vous cliquez sur cet icône, vous pouvez voir cet écran ci-dessous qui vous donne l'état et les derniers fichiers sauvegardés :

image(1).png

 

En espérant vous avoir aidé

Bien à vous

XavierX

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Avez vous vérifier le contenu sauvegardé avec le site https://www.sfrcloud.sfr.fr/ ?

 

Dans la barre d'état de Windows où vous avez les icônes des applications actives en arrière plan, vous devriez retrouver le nouvel icon de l'application : 

image.png

Cet icône vous permet de connaitre directement si tout le contenu est sauvegardé/synchronisé ou c'est en cours ou c'est en suspend.

 

Quand vous cliquez sur cet icône, vous pouvez voir cet écran ci-dessous qui vous donne l'état et les derniers fichiers sauvegardés :

image(1).png

 

En espérant vous avoir aidé

Bien à vous

XavierX

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus